Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi aussi, 1er bébés
![]() Ca y est ! Ils sont arrivés ! Deux premiers nés ce matin pendant que j'étais au travail. En rentrant à 13 h, j'ai trouvé des bouts de coquilles par terre. Il me tardait que Ficelle parte se restaurer pour voir les petits juniors. Deux sont donc éclos, et le 3ème sera normalement pour demain matin, étant donné que j'ai remis les oeufs en même temps pour la couvaison. Ils sont trop mignons. C'est une première pour moi, et j'espère vivement que tout va bien se passer. La mère les nourrit bien, mais le mâle ne fait rien, il les regarde. Il nourrit quand même la femelle. Je suis super contente pour une première. Voici quelques photos. Bonne soirée Babeth Dernière modification par Babeth ; 18/10/2009 à 14h53. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pour moi aussi, 1er bébés
je suis contente pour toi mes felicitations !!!
bonne continuation n'oublis pas de nous tenir au courant de l'evolution de tes bebes |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pour moi aussi, 1er bébés
je me doute de ta joie c'est si mignon félicitation |
||||||||||