Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
A partir de quel age peut on administrer l'IVOMEC aux jeunes oisillons? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, Driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : IVOMEC et Oisillons
je pense après le sevrage
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Merci cher ami pour la réponse.
Après le sevrage l'oisillon est trop fragile et comme tu sais l'IVOMEC est irritant même pour les oiseaux adultes ! mais je crois qu'on poussant la dilution ça peut aller. Amicalement, driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Merci CJC, puisque tu as fait l'expérience et ca a marché donc c'est bon et je suivrai ton conseil.
amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, j'ai vu mon véto (président de l'APO du Var) pour ce problème et il m'a formellement conseillé de ne pas mettre d'Ivomec sur des oiseaux qui n'ont pas leurs plumes et donc qui ne volent pas encore !
Mais chacun est libre d'essayer ce qu'il veut et ainsi voir de lui même.... Je tiens trop à mes oiseaux pour aller contre les conseils du véto. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne voulais pas te froisser, je rapportais ce que mon véto m'avait dit, c'est tout.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Que se soit avec l'Ivomec ou autre traitement, il faut être toujours prudent et aller doucement. Pour avoir le cœur net, je pense qu'on doit l'essayer sur un seul oisillon et voir le résultat puis agir en conséquence.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||