Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Boujour a tous !!!
Je viens vous donné des nouvelles de mon valentin, Il ce porte tres bien et aime volé de plus en plus dans la maison quand il vole il fais des "piou piou" il m'a l'air tres heureux ![]() Je crois qu'il s'adapte bien car je l'entend de plus en plus "chanté" et j'adore ca ! Je voulais posée une petite question ![]() J'ai placé dans sa cage un petit mirroir des son premier jour pour qu'il ne se sente pas trop seul , mais voila depuis 2-3 jours une a deux fois par jour il ce regarde dedant et s'agite de gauche a droite en fesant comme des ronronement "grouuuuuuuuuuu" continu qui vient de sa gorge et bondit sur le mirroir comme pour l'attaqué !!! ![]() Je pense qu'il crois que c'est un autre mâle .. Pensez vous que je dois enlevé le petit mirroir sachant qu'avant il ne fesais pas ca !!! ?? MERCI ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Une Petite Question
les miroirs ne sont nécessaire, ni adapté ou conseillé chez les canaris
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le "miroir" pour le canari a déjà soulevé pas mal de polémiques
Pour ma part je ne le mettrais pas, ton oiseau doit s'énerver, ce genre de jouet est plus adapté aux becs crochus. bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir je pense que ton valentin a besoin d une valentine amitié leo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perso ,moi j'ai deux miroirs un dans chaque cages et j'ai pas de soucis ils aiment se regarder dedant et jamais ils ne se jettent dessus pour se battre. Si le tient le fait c'est qu'il ne doit pas supporter dans ce cas enlève le.
![]() |
![]() |
|
|