| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
noirjaune intensif et jaune shimmel
Bonjour,
Je n'y entend décidement rien en génétique ! Quelqu'un peut-il me dire ce que pourrait donner un accouplement entre un mâle jaune intensif et une femelle jaune shimmel ? Merci d'avance pour vos réponses |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : noirjaune intensif et jaune shimmel
Dans le titre tu inscris "noirjaune intensif et jaune shimmel" et dans ta question "un mâle jaune intensif et une femelle jaune shimmel" Ton mâle est noir jaune ou jaune? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si c'est noir jaune intensif x jaune schimmel= panaché
Jaune intensif x jaune schimmel = jaune schimmel et jaune intensif |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Suis terriblement étourdie !!!
![]() merci en tout cas José pour ta réponse rapide et ton sens de la déduction ! Le mâle est effectivement noir/jaune intensif donc vert (mais alors très vert !). S'il convole avec ma jaune shimmel, les petits seront donc panachés (jaunes et verts). J'ai compris ! yessssssssssss !!! ![]() Amitiés |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui tu aura des panaché mais tu peut en avoir un qui sera comme la maman entièrement ou comme le papa entièrement!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
lol
!!!Je crois que je vais donc oser des panachés eventuellement au 2ème tour... Je suis trop fan des panachés (je trouve que se sont les plus fûtés ! hein red ?) et comme je ne fais ni vente ni concours.... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
entièrement daccord vhak lol je garde tjr un couple pour faire des panaché il sont super atachant !!c'est pas le cas des autres
![]() |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|