| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
le sexage des PADDA
qui pourrait me renseigner sur le sexage des PADDA???? comme les canaris??? une personne m a dit que le male avait le tour de l oeil rouge ca ne s avere pas totalement fiable.....merci de vos reponse
cordialement gilbert Dernière modification par exotic ; 20/06/2010 à 19h12. Motif: post déplacé |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : le sexage des PADDA
bonjour;d'après certaine information il semblerait que le mâle a le bec plus rouge ,et plus gros que la femelle !!!!!!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok merci de l info attendons la suite des reponses pour confirmation a + gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le sexage des paddas n'est pas difficile si on les obserbe bien !
de profil la base du bec du male ( au niveau des narines ) est beaucoup plus bombé que celui de la femelle si tu as un couple tu ne peux pas te tromper de plus le male parade en sautillant sur le perchoir en emettant un chant que tu ne pourra pas rater |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le mâle est plus trapu et a en effet un bec plus gros. mais si on a qu'un seul oiseau ce n'est pas évident car pas de comparaison, attendre la maturité de l'oiseau, avec le chant pas moyen de se tromper
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok merci je vais observer ca ...car j ai un cple qui a reproduit et l autre non d apres ce que tu me dit le deuxieme cple ca doit etre deux femelles .....mais je ne savais pas les distinguer
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si aucun des deux ne chante c'est qu'il n'y a pas de mâle ;o)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;j'ai eu des calfats il y a ............!!!!!sur le mâle a le bec plus rouge,
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|