| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
ventre un peu mauve
bonjour a tous
aujourd'hui matin en remettant ma femelle dans la volière (elle etait punie car elle pondait tout le termps des oeufs) j'ai remarque en souflant sur son ventre quil était un peu mauve, j'ai essayer les photos mais elle sont troubles. elle va très bien mais bon je m'inquiete legèrement quand meme. elle a de la patée a sa disposition et des graines en mélange. elle a aussi de l'avoine. est-ce que c'est grave ou c'est du a la nourriture. je repete encore quelle va très bien. donc je suppose que ce n'est pas alarmant.c'est peut etre aussi la couleur de sa peau ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ventre un peu mauve
c'est peut etre un petit pb de fois tu peux la mettre quelques jous sous ocecholine de tte façon je pense que ce n'est pas mauvais meme a titre préventif...attends que les autres confirment mes propos...
mariane
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
bonjour
![]() tout a fait d accord avec Marianne ![]() cela est due au changement de nourriture , il faudrait en donner avant l éclosion des petits ![]() au moment , ou la femelle arrête de pondre , j enlève la pâtée et je la remets a la naissance des petits
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
oui, mais je n'ai pas garder les oeufs vu que c'est pas la période de repro... elle veut absolument pondre partout dans les jouets, les mangeoires, etc...
ou puis-je trouver de l'océcholine? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
en pharmacie ou sur le net
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
Et En Pharmacie Est-ce Que Tu Saurais Me Dire +- Le Prix Je Suis A La Frontiere Francaise Donc Tu Peut Me Dire Le Prix De France
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
ocecholine environ 10euro
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
ok merci beaucoup je passerais en chercher dans la semaine quand j'airais faire les courses lol
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
Si j'étais toi je ne lui laisserais pas de patée à disposition car son alimentation doit être trop riche. Actuellement, 1 fois par semaine c'est grandement suffisant. Tu peux même lui enlever et ne lui en remettre qu'en mars durant la reproduction. Propose lui un peu de vinaigre de cidre dans son eau de boisson
|
||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
ok merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,s'est bien un problème de foie certainement du à une nouriture trops riche,ce problèment est souvent du à une exagération de nouriture,il ne faut pas abuser et donner de trops ,il faut trouver un équilibre,trop nuis aussi la santée des oiseaux et apporte toujours des problèmes de ce tipe,mettre au régime avec des graines blanches et de la vitamine E ,Océcoline ou Sédochol ou Biochol dans l'eau de boisson ,bien lire la notice a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
tu devrais la mettre sous océcholine plusieurs jours et supprimer la pâtée et enlever le mélange habituel et plutôt lui donner de l'alpiste ou de l'avoine pelée.
|
|
![]() |
|
|