| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
[QQT58]Quel est cet oiseau?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [QQT58]Quel est cet oiseau?
est ce un oiseau europeen
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, moi je sais, mais je vous laisse deviner ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bonjour Karim,peut-être une pie-grièche grise,qui chasse a l'affut des insectes et petits rongeurs et qui capture des petits passereaux en plein vol?
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
une pie grieche grise
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
C'est la pie grièche écorcheur, elle empale ses victimes sur une épine
Dernière modification par gepeto ; 02/09/2008 à 13h03. |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
C'est la Pie Griéche grise,qui empale ses proies sur des arbustes épineux,où sur des fils barbelés,
comme un artisan boucher suspendant ses quartiers de viandes... Désolé Canaricity,mais la question était le nom de l'oiseau,mais aussi la paricularité de se nourrir! Bonne journée à tous. Dernière modification par maloute45 ; 02/09/2008 à 22h00. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() http://canaricity.skyrock.com/
Dernière modification par maloute45 ; 02/09/2008 à 22h02. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Très serré mais Bravo
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Si vous aimez bien les devinettes,dites-moi quel est cet oiseau,et que fait -il de particulier ???
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est le hoazin huppé qui vit en Amérique du sud il a la particularité d'avoir une griffe sur chaque aile pour s'agripper dans les broussailles et surtout son système digestif particulier qui décompose les feuilles et végétaux qu'il consomme, un peu comme les ruminants ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
félicitation gepeto tu es le grand gagnant
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
je veux une médaille, pas un diplôme, merci à tous , pour la première fois que je participe.
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
rupture de stocks.... ![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .. ....
|
||
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Si ,je comprends bien , à ce que marque Cassandre ,ce sera dans une autre vie.
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ras le bol de te voir ici Maxime B !
Dégage gamin !
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai justement parle de cet oiseau , le houazin,seul oiseau herbivore,dans un post sur la guyane, dans la rubrique Muesli de Maloute, car je ne savais pas ni ou,ni comment le mettre en bonne et dû place.
Internet et ce forum ont encore plein se surprises pourmoi.Mais si vous prenez la peine de le lire ,ce sera sympa.Bonne soirée
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes... [url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL Dernière modification par maloute45 ; 02/09/2008 à 22h11. |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|