Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
diarrhé c'est la cata!!!
J'ai 5 canaris qui ont la diarrhé, et ca n'a pas l'air de passer avec l'ultra levure ca fait 4 jours environs que je traite les 2 premiers et les 3 autres depuis hier.
Je les nettoie tous les jours, car ca leur fait des bouchons. Au bout de combien de temps l'ultra levure a son effet? On peut conserver combien de temps l'ultra levure déjà dissoud dans de l'eau? J'ai remarqué que ma première femelle malade a son cloaque enflé et rouge, est ce normal? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : diarrhé c'est la cata!!!
pour l'ultra levure j'en ai aucune idée mais pour le cloaque je crois qu'elle retiens un œuf ou c'est une inflamation
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
j'ai trouver un lien d'une autre discutions :http://www.apdcanari.com/forum/attac...5&d=1211204893
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Pour arrêter la diarhée,je vous conseillerai : l'eau de cuisson du riz ,un vieux remède certes,mais efficace...
Il y à aussi le charbon végétal ( de belloc ). Amicalement léon |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas une hépatite, elle est vive mange bien..., juste la diarrhé et le cloaque rouge, elle ne retient pas d'oeuf j'ai bien regardé.
Si elle a une inflammation comment faire? je vais essayer l'eau du riz merci! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme l'a dit Maloute, l'eau de cuisson du riz en boisson, uniquement de l'alpiste comme graines, et du charbon de Belloc dans un peu de miel.
![]() |
![]() |
|
|