Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Voilà mon canari va beaucoup mieux son oeil est guéri, je l'ai séparé de cette femelle (que je venais de lui acheter... pour qu'ils aient des petits) car j'avais peur que ce soit elle qui lui ai fait mal à l'oeil... maintenant dois-je les remettre ensemble ? depuis qu'ils sont séparé mon male rechante comme un fou !
Quand est-ce qu'ils seront prêts pour une reproduction ? Le male est jaune vif et la femelle orangée ! c'est un peu un appel au secours car je suis vraiment débutante merci pour vos réponses !!! Je pense que c bien une femelle car elle ne chante pas du tout meme pas un pouic ! Je pense qu'elle a des problème respiratoire elle a l'air toujours essoufflée!! par contre je l'ai achetée sans bague et je ne sais pas quel âge elle a, est - ce qu'on peut le savoir ? Dernière modification par louplume ; 26/03/2008 à 16h06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeil qui se déplume ! suite du mieux mais
felicitation louplume comptant pour toi et ton canari !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Si votre femelle a des problèmes respiratoires , il ne faut pas penser à la faire reproduire , mais surtout à guérir cette respiration anormale. Faites une petite recherche sur le forum , beaucoup de discussions à ce sujet ont été ouvertes récemment.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui comme dit dans le post ci-dessus avant de vouloir la faire reproduire il faut soignér son mal respiratoire donne lui une infusion au thym et au miel pendant quelques jours et tu verras bien sinon regardes les posts sur le forum concernant ce sujet
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
je lui done un médicament acheté en animalerie : vitasouffle "équilibre et stimule le souffle" j'espère qu'elle ira mieux depuis que je l'ai achetée elle a ce problème, elle est constament "essoufflée" , et quand elle me voit, elle pialle tout doucement, comme si qu'elle était enrouée bon j'attend qq jours et si faut je consulterai, mais j'attend votre avis.... et pour la reproduction.... on verra plutard, de toute façon j'ai séparé mon male de cette femelle depuis qu'il avait l'oeil abimé... toujours pas remis ensemble.... merci pour vos réponses !! sinon merci j'essayerai le thym + miel !
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|