Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alazol ??
Est ce que vous connaissez pour moi stp. une site pour commander L'alazol (online)?car ce produit est seulement disponible en France.je l' est pas trouve ici dans les apothekes.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Alazol ??
non , je ne pense pas qu'il en existe j'ai chercher sur google pas de reponse désolé !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci,Combient s'acoute ca chez vous dans la pharmacie pour 250ml?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut demander à votre pharmacien s'il a un produit qui contient de l'Azol. un ami avait un probléme avec son canari malade, le pharmacien lui a donné un sirop qui contient de la métronidazole et il a donné de bon résultat. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai trouve la metronidazole chez notre Pharmacien,c'est la meme Chose ou bien le meme effet? Si je veux l'alazol,ca vas m'acoute 65 pour 250ml,alor ils vont demande ce medikament chez la pharmacie internationale plus les frais de la post 3,50 euro.et il faut avoir une ordonance. Est ce que vous avez besoin d'une ordonance dans la France pour avoir de L'alazol? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |