Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Perte dequilibre
Bonsoir jai un jeune canaris d'une 30aine de jour qui as des pertes d'equilibre et qui reste au fond de la cage jai deja eu un cas comme sa et l'oiseaux est mort quelque jour plus tard quelle est le probleme ???SVP
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Perte dequilibre
Je remonte la discussions, car je n'en ai pas la moindre idée, peut-être que quelqu'un aura la solution à ton problème
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est gentil noelle mais bon pour linstant c'est toujours la meme chose il est au fond sur le coter narive pas a se redresser jespere qu'il va sen sortir je continue a le nourire et il est bien au chaud c'est un oiseaux que jeleve a la main.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Depuis quand et comment le nourris-tu?
Amicalement
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est comme sa depuis hier soir mais hier toute la journée il était impeu "sonner" et avant je le nourissait toute les 2h masi depuis une semaine je suis passez a 3/4fois par jour car il manger des graines seul et je lui donner a manger quand il me le demander.Je vais lui acheter des vitamines......
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, s'il est EAM et dans cet état, c'est qu'il y a qques choses qui cloche dans sa nourriture
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il a probablement un manque de vitamine B1 en particulier. Tu devrais ajouter à sa nourriture un complexe vitaminé, de croissance. Tu peux aussi lui mélanger de l'huile de foie de morue à sa pâtée.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Sa se trouve ou de la vitamine B1 et moi je lui donne de la patée au oeuf comme pour les oisillons quesque je doit rajouter a son alimentation ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est très riche en vitamines. Tu en mets une petite pincée dans sa pâtée. De l'huile de foie de morue pour la vitamine D3, (vitamine de croissance). Et puis il faut qu'il ait du calcium, il doit en manquer alos tu ajoutes aussi de l'os de sèche râpé dans sa pâtée.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok je suivre vos conseils mais c'est normal qu'il ne controle pas ses pate et ses ailes il esseye de se redresser mais ses pates sont tendus il est contracter......
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, non c'est pas normal
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tout simplement car il est née chez un eleveur amis a moi et ses parents l'on abandonée et il la elever donc je les receuillit a la base jaime pas trop les mos rouges mais la jaime bien il est aprivoiser etc peutetre qu'il ses cogner quelque par ?Car je le lache plusieur fois par jour ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mais a parement tu as dit que ce n'était pas le premier qui mourait de la sorte
![]()
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui car jai eu un mos jaune qui lui était elever par ses propre parent ma fait la meme chose mais sa durée environs 5secondes puis il revient normal puis il est mort un jour .....C'est quand meme bizard cette maladie.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour celui qui est mort, cela ressemble bien à une crise d'épilepsie !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comment va le petit zozio ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je pense que : - soit il a subit un choc (contre les barreaux, une chute du perchoir..) - soit c'est un symptome d'un accouplement consanguin trop poussé..? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes jeunes issus de ma femelle bleue et mon male vert font la meme chose! d ailleurs le male vert ne me parait pas en grande forme non plus alors des ce matin ils sont tout le monde vitavil aminé!
grrr en plus je pars ce week end! sont en boule pas tres vaillant bref alle hop vitamine! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pensse a un choc contre les barreaux jespere que sont etat va l'ameliorer je lui est donner des vitamines et je continue a le nourir je vous tiendrais au courant
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon courage Momo, continue come çà !
![]() |
![]() |
|