Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
1er et 2eme ponte
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre entre la 1er et deuxieme ponte ?! est quand la 1er ponte et terminer faut redonner omni-vit ? puis ferti-vit ? Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
Re : 1er et 2eme ponte
la 2eme ponte commence generalement apres 43 a 48 jours de la premiere ponte pour les antibiotique je ne les utilise po
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci !
Mais a la fin de la 1er ponte faut redonner omnivit au male et femelle ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de répondre à mon problème de toux . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
houalalallalalalaalalla mes deux femelles tiendront pas jusque la! elles se font a nouveau couvrir a tout les coins de rue! et portent a nouveau a nid! pour rappel mes jeunes ont 16 jours ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OMNI -VIT N'EST PAS UN ANTIBIOTIQUE ,ce sont des vitamines à donner 2 fois par semaine ,période d'élevage ou pas et ceci tous au long de l'année
C'EST TOUT A FAIT NORMAL que la femelle refasse un nid et re ponde quand les premiers ont 16 jours en géneral les premiers ne sont pas encore sevrés mais ont néanmoins quitter le nid ou ont été chasser par la mère faire attention au picage des jeunes a ce moment là !!fournir beaucoup de charpie à la femelle pour qu'elle ne s'intéresse pas aux jeunes en bas de cages ,le père lui fini le nourrissage des jeunes pendant que sa femelle couve une 2 ème nichée la même chose se reproduira après la 2eme nichée mais il faut savoir arrêter a temps et apprécier son état général !si la femelle a fait 2 bonnes nichées de 4 ,il vaux mieux la mettre au repos surtout si elle est fatiguée sinon on risque de la perdre
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci, djem pour cette info, oui comme vous dites vaut mieux se contenter de ce que l on a
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je pars demain pour 4 jours et j ai l une des deux femelles qui eleve et qui a dja fait son nid a moitié ! j espere qu elle pondra pas de suite sinon ggggrrrrrrrrrrrrrr |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'espere que tu auras le droit d'utiliser le pc de Cassandre pendant ces 4 jours , sinon c'est qui ki va nous amuser ici?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
cassandre et moi c est pas le meme ménage! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a chacun nos chéris ![]() ![]() ![]() et c pas les meme! of corse heu je doute de mon anglais la mais ca peut faire baoummmmmm ben oui of corse donc les séparatistes ![]() ![]() ![]() bon bref!! j aurais un pc quand meme mais je serais moins présent ca vus fera des vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|