| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Dites moi ce que vous en pensez ?
Début aout mes canaris ont eu la variole, j'ai isolé les 7 canaris atteints mais 5 d'entre eux sont morts. Il reste donc les 2 canaris qui ont survécus à ce virus et ils sont toujours isolés dans une volière à part pour ne pas contaminer tous les autres. Ils ont été malades tout le mois d'aout et une partie de septembre, là maintenant ils ont l'air de bien aller, alors je voudrais qu'ils rejoignent les autres dans la grande volière. Ils sont dans l'abri de jardin eux aussi mais dans une volière sur roulette, alors que les autres qui sont avec mes calos sont dans l'autre partie de l'abri.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je peux les mettre avec les autres ou j'attends encore un peu ? |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Dites moi ce que vous en pensez ?
A mon avis, il vaut mieux que tu patientes encore un peu pour être vraiment certaine qu'ils sont guéris à 100 %.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
personnellement j'attendrais encore un bon moment ,car si eux sont maintenant immunisés contre la variole ils peuvent encore etre porteur du virus et le refiler a tes autres oiseaux donc patience et je dirais meme qu'il serait judicieux de vacciner les autres avant mais bon a toi de voir
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
![]() bonne chance |
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
ok merci, alors je vais attendre encore, d'autant que la volière est grande et qu'ils sont que deux ils ont de la place pour voler. Je vais attendre fin novembre au moins. Merci encore
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi aussi je suis d'accord pour que tu attend encore avant de les metre avec les autre a tu penser a les tes oiseaux contre cette maladie
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()