| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Tabac
Pouver-vous me renseigne si le tabac en desous du toile d'un nids d'un cannari est positif car il parait t'il que cela fais fuire les pusserons ,les araignés ,les poux , (les chats, les chiens lol).
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Tabac
Pour faire fuir les poux etr autre, j'utilise la tanaisie (les fleurs)
j'ai déjà entendu parler du tabac, mais je n'ai pas d'expérience à ce sujet, peut-être que d'autres membres pourront t'aider
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Tabac
nous on connaissé pas la tanasie mais avec le Tabac j'ai eu aucun mort (c'est anné si) dans les jeune de canari mais l'anné d'anvent s'été la cata avec le mème nombre de couple (4)
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
heu ben si le tabac fait fuir les araignées faudra les prévenir elles doivent pas etre au courant car quand j habitais dans les ardennes et en tant que fumeur ca ne les empechaient pas de me faire grimper sur une chaise de de me mettre le palpitant en état de choc!
hé oui le monsieur arduinna est arachnophobe
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est bon à savoir Jacques,
voici un lien qui va t'en dire un peu plus sur la tanaisie, clique dessus: http://www.apdcanari.com/forum/showt...light=tanaisie |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Jean-Michel,
Pour faire fuir les araignées, il parait qu'il faut pendre des branches de feuilles de tomates au plafond. Elles ont horreur de çà. En plus, c'est décoratif !! |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
ha ben merci demain je fais les bords de loire dans les potagers des ouvriers en pllus ca doit etre a peu pres la saison de l arrachage!!
cool merci! car la j ai personne a appeler si j en ai une a l appart merde j aurais pas du divorcer!! heu quoique..........
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Moi je connais le tabac pour les plantes du jardin pour les pucerons mais jamais entendu parle pour les nids des titis
![]()
Dernière modification par ARNO59240 ; 14/09/2007 à 20h06. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
oui et je lui acheterais des araignées pour lui donner a bouffer!!
purée rien que d ecrire le mot me fait frissoner! c est affreux
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
PAUVRE JEAN-MI
Je comprends pourquoi ton short remonte tout seul ![]() Enfin, j'ai trouvé cela pour toi Les Araignées Elles ne résistent pas non plus au jus de tabac, ni aux décoctions de laurier rose On peut aussi a leur encontre utiliser toutes les recettes contre les moustiques et les mites amicalement |
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
heuuuuuuuuuu t es gentille cassandre mais mon short remonte pas pour une bestiole comme ca!
ha ben voila j ai du laurier rose de mon papa et ma maman sur le balcon donc voila elles viennent pas hihihihhihihihi promis des demain je chique! pour le jus de tabac!!
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour ,question tabac " il est dit que ce n'est pas bon de fumer dans le lieu d'elevage des canaris,est-ce vrai ?!....amicalement faucon.....
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
je cite Dominique Mario auteur de "Canaris du monde"
Intoxications:L'une des intoxications les plus courantes chez les canaris résulte de l'absortion de fumées( téflon surchauffé, fumées de cigarettes) et de gaz toxiques par les voies respiratoires. Je pense qu'il n'est pas difficile d'épargner à nos amis canaris ce genre de désagrément Nous les aimons, respectons-les ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
|
|