| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
![]() Ils ont 3 à 4 jours à peu près ![]() ![]() ![]() petite rectification je pensais n'avoir que 4 bébés sur les 5 oeufs , ben c 'est raté .... Il y en a 5/5 ........!!!! )-( )-( )-( )-(
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
cela n'est pas trop tard pour la reproduction?
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
C 'est la 1ere année que j'ai des bébés ..j' ai lu que c 'était tard mais je le savais pas !!
Promis , juré , je le ferai + Heureusement qu'e le papa aide bien la maman .................!! Je pensais avoir 2 mâles dans la cage , j' ai été bien étonnée de voir des oeufs dans le fond de la cage ..... Après avoir mis un nid , elle a pondu 6 oeufs dont 4 bébés sont super beaux !! Mais je pensais pas qu'ils allaient recommencer si vite , et ici , elle a pondu 5 oeufs et sont tous éclos ! J'ai achté une belle volière et échangé les petits de la nichée précédente ( enfin , 1 offert comme cadeau d 'annif , et 1 échangé .....)
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tro mimi j'espère kils vont etre bo!
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
tu sais,cela n'est pas grave.
on fait tous des erreurs. don't worry
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
j'ai moi aussi deux bébés aux nid de 4 jours. ce sont les premier bébés de ce couple ( la maman a 1 ans est le papa 5 ans) c'était peut etre la dernière chance pour le mâle d'avoir des bébés a cause de sont age alors je les est laisser. Le mâle vient d'une personne agé décéder qui garder l'oiseaux dans une petite cage pour le chant. il n'avait donc j'amais vue de femelle avant ... il c'est bien ratraper est bon papa en + Qu'elle risque @+ |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
bien avant sa retraite.
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
chatomas
![]() ![]()
|
Quelle chance, pour ma première expérience j'avais 7 oeufs dans nid lol
Et oui pas de bol deux superbes femelles. Maintenant je me refait une santé puisque j'ai construit une volière et un box d'élevage et pas de bol puisque deux jeunes sur 7 femelles.
|
|
|
|
|
(9)
|
||
![]() ![]()
|
Pour ce w k , je vous remets des photos toutes fraîches !!!!
|
|
![]() |
|
|