| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
vitamine pour le canari
bonjour tous le monde,
SVP quel vitamine donne t'on au canari mâle pendant qu'on le prépare pour l'accouplement merci.
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : vitamine pour le canari
bonjour
il faut donner de la vitamine E aux males et femelles, mais stopper des la ponte. moi je donne fertivit
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bien joué mais Fertivit est un complexe vitaminé donc qui comprend tout un ensemble de vitamines et pas uniquement de la vitamine E.de plus il faut en donner également aux femelles .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, personnellement je donne levure de biere ou germe de blé mélangé à la pâtée, naturel et efficace, se vend au rayon diététique du super marché.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci de votre aide vous trés simpat
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
j'ai essayé d'aider, c'est tout Dernière modification par ultessa ; 12/04/2007 à 23h06. Motif: erreur frappe |
||
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Ultessa, je pense qu il t a dit "bien joué" car tu as su bien le conseillé Dis moi Ultessa (ou quelqu un d autre) , pourquoi faut il arreter des la ponte ? J en ai pas encore donné à mes oiseaux et elle devrait bientot pondre, tu penses que c est trop tard ? merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
exactement ,le conseil était bon
harzy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le conseil etait bon, mais je ne crois pas qu'il puisse trouver Fertivit en Algérie. Il faudrait lui trouver une methode plus naturelle ou dérivée de produit pour poule ou nourisson. Cordialement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faut arrêter de donner fertivit dès la ponte du premier oeuf car c'est un prioduit excitant et ta femelle risque d'être trop énervée pour couver
harzy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|