| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Nouvelle Piece
Voici qqe photos de ma nouvelle piéces d'elevage. elle est pas totalement terminé reste qqe finition, et comme je demenage cette année c'est mon frere qui est heureux il herite de cette piéce pour ces oiseaux
Pièce jointe 25792 Pièce jointe 25793 Pièce jointe 25794 il me fallai de la main d'oeuvre..... Pièce jointe 25795 Pièce jointe 25796 Pièce jointe 25797 Pièce jointe 25798 Pièce jointe 25799 oiseaux 078.jpg Voila il me reste du netoyage et du rangement a faire mais avec les fetes pas de temps ca sera fait se week... Dernière modification par greg59 ; 03/01/2007 à 10h03. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouvelle Piece
bravo pour le boulot,
mais je n'arrive pas à voir les pièces jointes
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouvelle Piece
oui c'es pour cela que j'ai remis les photos juste a la suite j'avai fai une mauvaise manip...
les mur et toi son en panneau sandwich c'es super comme isolant je connaissai pas avant me reste les finition et le rangement mais il se plaise deja |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|