Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
femelle blanc
bonjour à tous j'ai deux questions que je voudrais que quelqu'un m'apporte la solution si
possible ( 1er ) j'ai une femelle blanc aux yeux rouge je voudrais savoir si c'est un probleme pour reproduction ( 2eme ) j'ai un couple de canaris je suppose que c'est des agathe rouge mais je suis pas sure est-ce-que les petit sera bon pour l'expo je vais essayer de mettre les photo merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle blanc
salut
bon pour ta femelle blanche eu yeux rouge c est une albinos normalement pour la reproduire il a pas de souci sauf qu il faut la mètre a l bris du soleil et de préférence le nid a l'ombre car il ont les yeux très sensible et des qu il y a trops de lumière ils sont ébloui pour ton couple la femelle 3em photo et bien une agate j ai même l impression que c est une agate mosaïque non colorer mais pour la 2em photo ton mâle j en déduit je n ai pas l impression que ce soit un agate on dirait plus un panaché issu de plusieurs croisement dont un mosaïque rouge vu le masque donc ce qui pour les concours si j ai raison vaut mieux pas amicalement razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
wolverine bonsoir et merci pour les pecisions effectivement la femelle n'est pas coloré
mais le male aux depart avant la mue il etais rouge et noire maintenant il et toute noire aplus tu sais j'ai habiter sur marseille à la pomme |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
lol un ancien marseillais sa fait plaisir
![]() ![]() pour tes oiseaux maintenant je pense qu il est un peut tard pour les colorées mais bon tu peut toujours essayer pour qu il deviennent plus dans le rouge |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|