Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
chant
salut tout le monde
j un male canari de 2 ans qui chante vraiment pas je l ai depuis 6 mois et j lai jamais entendu chanter le maximum qu il fait c de gazouiller . j ai essaiye de le mettre tout seul , a cote de la femelle , avec la femelle ; mais toujours rien je lui fait ecouter des chants de canaris de chardonnerets toujours rien, meme un produit qu on vend dans les animaleries qui se dilue dans l eau .pourtant je suis presque sur que c un male. avez vous des methodes pour le faire chanter parceque un canari silencieusx c un peut agassant merci pour vos conseils |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : chant
ah ça je te comprend ...quand on espère entendre chanter et rien , mais bon là c'est la période de la mue et donc les males ne chantent plus ou presque pas , il faut attendre septembre voir octobre pour que ça reparte de plus belle
au fait es tu vraiment sur que ce soit un male ?? bisous Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j suis sur c un male vu sa forme et ses gazouillies et je l ai depuis 6 mois donc c pas la question de la mue. j comprend vraiment pas
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Si c'est vraiment un mâle (il y a des femelles qui gazouillent, comme tu dis)ben il y en a qui ne chantent pas.........
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il est peut être aphone! A mon début sur le forum il y avait un cas; le canari de "pom" je crois. Au fait j'ai lu ce qui s'est passé pour canarich, mais ou est passé fabien? dsl si je sais pas mais je pouvais plus trop aller sur le forum c'est dernier temps mais la je reprend
![]() Dernière modification par shadow93 ; 06/08/2006 à 13h53. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|