| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
L'élevage du Norwich
Bonjour,
Le Norwich est une race que me passione, et je compte bien me lancer dans l'achat de quelques couples 2006 (en fait ils sont déjà réservés ). Je vois pourtant plusieurs membres qui se sont lancés, avec plus ou moins bons résultats, dont certains qui ont carrément abandonné la race, au bout de quelques essais au long de la saison. Si certains d'entre vous ont une expérience avec cette race, pourriez-vous la relater, notamment les points délicats? Cet échange est très important pour ceux qui aiment cette race... Merci Mauricio |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : L'élevage du Norwich
Bonjours mauricio .
tu doir être sur de ton éleveur qu'il soit bien honnête avec toi cela est le premier point si tu ne le connait pas bien alors moi je te dirais réfléchit avant car j'ai eu une aventure avec un couple de norwich désastreuse et je connait très bien la cause . et puis une fois que tu auras choisis tes couples prépare les comme tout autres canaris . tu doit avoir des couples de soutient pour chaque couple de norwichs que tu auras même plus de couple de soutient serais préférable disons deux couple de soutient pour un couple de norwich car tu devras déposé 2 oeufs de norwich par couple de soutient . voila je pense que j'ai répondu a tes attente
Dernière modification par patoche001 ; 20/07/2006 à 14h50. |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
Merci Patoche,
En fait je ne connais personne, seulement par l'intermediaire de ce site. J'esaye de prendre mon temps et de "potasser". Merci pour ta réponse - je vais essayer de travailler avec de couples de 2006, en tout cas. Mauricio |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite une bonne reussite avec les (norwichs)c'est une race que je ne connais pas bien personnellement,mais j'ai des amis que tu connais qui en élevent,ce sont des mordus des norwichs,(ils ne jurent que par eux)ils ont attraper le virus .à bientôt MAURICIO ![]() christophe |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'avis de patoche ,il te faudra des couples de soutient ; cela te passionne n'hésite pas à te lancer
|
|
|
![]() |
|
|