| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
j'ai vraiment eu de la chance ce matin un etait sortie de l'oeuf mais tout mouille et l'autre encor dans la moitier de sa coquille desole certaine son un peu floue
pas facile de nourrire c'est toute petite bouche mais bon le principal avec de la patience j'arrive a remplire le jabo se qui me tue c'est des que je remet les bb dans la cage maman reine retourne les couver elle sait faire que ca couver ![]() dur dur l'elevage si un jour on m'avais dit tu nourriras des canaris j'aurais ![]() j'ai donner a 19 h est ce qu'il faut que je redonne encor une fois messieur les pro pouvez vous me repondre ![]() a savoir si cela ce voie assez par rapport au jabo est ce qu'ils l'on assez remplie ouah cela me parrait mission presque impossible vue leur petite taille ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : bb de reine 1 jours et 2 eme repas
Aucune idée sur la cadence de "gavage" mais je réponds juste parce que les photos sont GENIALES
,SUPERBES. BRAVO LILILI |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est normal car le premier jour la femelle ne nourrit pas les petits elle les couve seulement. D'ailleurs je suis pour une aide au nourrisage mais pas le premier jour, j'attends toujours le second.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
phil11 j'ai tous mes petit de mort au 1 er tours 4 sur 4 la femelle ne les a pas nourrie
sur ce 2 eme tours il y avait aussi 4 oeufs un avait deja eclot il est mort le lendemain pas nourrie donc je prefere prendre les devant il reste encor un petit a eclore normalement elle les couve c'est tout pourtant le male la nourrie j'ai vue |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|