| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Sos
Bonsoir
Ma femelle qui a eu 3 bb agés de moins de 20 jours veut refaire un nouveau nid. Je viens de lui en mettre un nouveau avec des morceaux de sopalin (car je n'ai pas de charpie pour l'instant) mais elle les dispose sur les bb et les couve ! je viens de la séparer du male et des bb . Est ce la solution, que puis je faire ? merci pour votre aide
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Sos
si tu ne veux plus de jeunes, c'est la solution pour éviter le picage. par contre dans le cas contraire, ta femelle va pondre des oeufs non fécondés..
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Les poils de lapin ca marche aussi j'avais lu ca quelque part en guise de charpie .
Et comme la dit fabien si tu ne veux plus de jeunes tu l'enléve mais si elle s'occuper bien de c'est petit tu aurais pu la laisser ,il vont bientôt quitter le nid de toute façon ,si je ne l'ai pas déja dit remplace les oeufs par des factices au fur et a mesure de la ponte pour qu'ils éclosent tous en même temps sauf si elle n'a plus de male bien sur la les oeufs seront claires donc poubelle . Bonne soirée |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt C'est pas cela que j'emploirai ca porte malheur . christian
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je t'invite à te procurer soit de la Charpie ou soit de la Sisal. Charpie Blanc ![]() ![]() Charpie Extra Blanc ![]() Bevo Prenium Sisal ![]() Sisal Fibre Animale ![]() Sisal Fibre Vegetal ![]() Sisal Fibre Coton ![]() Bevo Prenium Super Mix
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
les poil qui a au sexe et sous les bras des humains va tres bien aussi a ce qui parait...
aller redevenons serieux mais pour les lapinss
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|