| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
le bain dés quel age ????
bonjour je souhaiterais savoir a prartir de quel age peut on donner le bain aux jeunes oiseaux ...
merci d'avance. PS: et est ce que cela vaut pour tout les type d'oiseau ???? canaris, moineaux du japon, mandarin ... |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
Justement, je peux pas repondre a ta question dsl :s, mais cela me rappele une question que je me pose. Quand j'ai acheté mon canari, la vendeuse ma dit qu'il falait pas donner le bain aux canari en hiver!!! Est-ce nécessaire alors qu'il est dans une pièce chauffé??, et est ce que de ne pas donner le bain a un canari pendant plus de 3 moi n'est pas mauvais pour lui??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
HouHou,
, on a posé des questions .
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
salut moi c'est a 45 jours que je mets le bain a mes jeunes
__________________
cécius A club clcc liegeet cpsn spy ![]() |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
idem à 45 jours environ et je le retire l'orsque je met les couples ensemble de manière que le mâle puise feconder la femmelle correctement.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
Je pense que la vendeuse t'a dit n'importe quoi, mes canaris sont dans une pièce dans la maison et je leur met la baignoire même l'hiver, mais moins souvent, l'été c'est tous les jours et l'hiver 2 fois par semaine, ils adorent se baigner, surtout s'ils sont à l'intérieur ils ne prendront pas froid, mais l'hiver je mets l'eau légèrement tiède mais très légèrement.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
Oki merci pour l'info
. Je devais avoir une vendeuse prudente, trop prudente!!! Je veillerai surtout que personne ouvre la porte quand mon zozio se seche.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain dés quel age ????
Met lui un seche cheveux qui sait il est peut-être frileux
![]() ![]()
Dernière modification par Jean-ber ; 22/04/2006 à 19h56. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|