| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Les premières sorties
Les premières sorties
Aujourd’hui c’est la grande vadrouille pour les premier nait ils ont pris leur courage a deux pates et les voila hors du nid il soties au fond des cages et essaie de se percher mal adroitement sur les perchoirs voici quelques une des photos que j’ai prit cette après midi |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Les premières sorties
félicitation! ils sont trop mignon
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo
tu as de magnifiques petits et ils ont l'air de bien se debrouiller
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
pour le consort les autres aussi sont beaux n'oublie pas que les mosaiques se colorent vers le 40eme jour bonne chance pour le 2eme tour
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Merci
et Bonne reproduction à vous tous aussi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Momo tes oiseaux sont super ! Et que dire des glosters... quels beaux bb ! (désolée mais mon coup de coeur
décidemment va envers tes ti-bb glosters) JE LES TROUVE TROP MIMI j'en veux moi aussi !!!Le corona on voit déjà qu'il aura une belle huppe, bien ronde et longue, ses couleurs sont celles que je préfère sur un gloster en plus... Momo, même si j'ai un faible pour les glosters... je te félicite pour les bons résultats que tu as obtenu pour TOUS tes bb ! Tu me montras des photos du corona dans 1 semaine environ... j'aimerais tant pouvoir voir son évolution a ce p'tit piou ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
MAGNIFIQUE Momo 42
toujours de belles photos . bravo |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
la petit panache est tret jolybravo |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tous beau ,mais j'aime beaucoup celui que tu tiens dans ta main,j'aime sa couleur
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
C'est génial ces photos ! Bravo pour tous ces petits !
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Bon sang qu'ils sont beaux ! En ce qui me concerne, j'ai de la chance: je vais les voir de près bientôt car je connais Mohamed et j'ai visité son élevage que j'éspère revoir bien souvent. Si les petits sont beaux, c'est quand même la moindre des choses car les parents viennent souvent des éleveurs les plus prestigieux au niveau nationnal. Ses oiseaux sont tout simplement magnifiques. |
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut momo
trés trés jolies photos et super beaux oiseaux ,bonne réussite pour la suite
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Momo, ton bb corona, eh bien tu sais que c'est MA COULEUR favorite d'oiseaux... Il va être MAGNIFIQUE j'en suis sure et j'ai tellement hâte de le voir grandir
Vitte les photos allez Momo d'aures photos... juste une toute petite mini photo toute petite mini mini pour paty...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ils sont beaux ces petits
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Voilà des glosters qui promettent.TOUTES MES FELICITATIONS.
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ce sont de magnifiques oiseaux!!
Félicitations !! J'adore les voir à cet âge-là.
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
superbes oiseaux félicitation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Je ferai des photos ce week-end de ton petit préféré
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Les voici les voila seul plus papa ou maman pour ce faire chouchouter c’est chacun pour soit et dieu pour tous
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|