Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oeufs sans fecondation
Bonjour
j'ai un pti porbleme : ma femelle a pondu des oeufs sans avoir ete accouplé. Je les ai retirer et je l'ai mise le male avec elle. Dans combien de temps va t-elle repondre ses oeufs fecondés?? merci d'avance doroT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeufs sans fecondation
eh bien cela depend de ton male ,il faut qu'il fasse son travail en cochant la femelle ,ta canarette doit preparer son nid avant si ce n'est deja fait ! ta femelle pondra quelques jours après le matin de bonne heure ,1 oeufs tout les jours ,si tu veux que tes oisillons naissent tous le meme jour ,tu enlève chaque jour l'oeuf pondu delicatement en le mettant dans une boite sur un lit de graines alpistes pointe vers le bas et tu remplace par un oeuf factice ,quand ta femelle a fini de pondre tu lui remet ces oeufs et la commence la couvaison qui dure 14 jours donne bien tout les jours de la patée aux oeufs et quand les petits seront la tu mettras a dispo de la patée d'elevage a+
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mercibcp, pour le reste je le savais mais ct juste pour savoir si elle allait quand meme repondre apres avoir pondu c oeufs non fécondés!
doroT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien sur que ta canarette va re-pondre et cette fois si le male est avec elle ,les oeufs seront fecondés ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
Elle va repondre des oeufs fécondés dans 15 jours. Tu dois enlever le nid maintenant et le remettre dans une semaine.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|