| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir j'ai cherché partout sur le forum mais je n'ai pas su trouver
la réponse à ce que je cherchait je vais faire une volière et est ce que quelqu'un peux me dire la grandeur des mailles (pour canaris )? 12.5x12.5 ,13x25 ou autre Pour la pose du double grillage est ce que sur 1 m de haut ça suffit ? merci d'avance Dernière modification par exotic ; 01/10/2010 à 21h17. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : taille de la maille du grillage voliere
slt, le 12.5 c'est bien ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Pour le double grillage je te conseille de le mettre sur l'entièreté de la surface grillagée Alain
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
comme alain je te conseil de doubler ton grillage sur toute la surface.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
moi je met du 10x10 on en trouve en rouleau de 10m pour le doublage oui la totalite mais espace c est adire moi j ai mis sur une face du montant soit le devant et sur la face ar du montant ce qui laisse un intervalle entre les deux grillages de l epaisseur de ton montant a + gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vraiment l'idéal comme ça Alain
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la face extérieure je conseillerai encore plus petit (cela existe)car une souris passera dans du 10x10.N'oublies pas le sas pour éviter les fuites lorsque tu entreras! Bon courage
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Pour la volière que je vais fabriquer ce sera 25 X 13 X 1,2mm que je me suis offert pour Noel.
Mais je voudrais préciser que j'habite en plein centre ville, pour les prédateurs à quatre pattes, pour ceux les bipèdes… http://www.lafermedemanon.com/advanc...t+1m+&x=12&y=7 |
|||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|