| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Probi-zyme
Bonjour,
Est-il necessaire de donner probi-zyme à ses canaris? Y a-t-il un equivalent? Je trouve que c'est du gaspillage que d'acheter une boite de 200g à 16€ alors que la validité n'est que de 1 an. Pour l'instant je donne omni-vit dans la patée. Bien à vous Slimo |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Probi-zyme
Ce sont deux produits tres différent. Omni vit est un complexe multi vitamine tandis que Probi-zyme est un pro biotique,(qui doit être administré pendant une cure d’antibiotique). Donc l'un ne peu pas remplacer l'autre. Tu peu remplacer Probi-zyme par de l'ulta levure. Christian. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Christian, peux-tu m'indiquer quelle ultra levure tu utilises?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
La marque n'a aucune importance tu les trouve au rayon dietetique des grandes surfaces, ou chez le pharmacien. Pour le moment j'ai stoppé provisoirement l'élevage,je ne possède plus que quelques oiseaux donc ne blanchi plus,donc je n'ai plus tous ces medoc. Mais je prenais les gelules d'ultra levure de la pharmacie de ma femme .Si je me trompe pas,c'est 1 gellue pour 1/2 litre d'eau. Christian. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|