| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Voici la cahe photo que je viens de réaliser.
J'ai utilisé une vitre normale, mais j'ai ajouté une lumière pour diminuer l'effet de reflets. Au fait, de quel type de canari s'agit-il? |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage photos
super ta cage photo,
pour info quelle dimension fait t elle ?? il faut que je m'en fasse une quand je vois les photos c'est super
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ma cage fait 40*40*40 cm. La vitre, je l'ai récupérée d'un cadre, elle fait 30 sur 40 cm.
Et comme source lumineuse, j'utilise une lampe de bureau. Cordialement, Noëlle.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ça fait super joli avec la branche, félicitations !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbes photo bravo
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Super ta cage photo, et je crois que le fait d'y placer de la lumière à l'intérieur est une excellente idée, pas de reflets sur la vitre. Sauf que la lumière artificielle altère la couleur du plumage, pour juger la couleur d'un oiseau, rien de tel que la lumière du jour.
Pour ton canari, je dirais que c'est un jaune schimmel, mais panaché, vu les grandes tâches blanches qu'il a dans son plumage. C'est quoi la petite tâche (photo 3) qu'il a dans le cou (manque de plumes)?
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
belle cage et bonne idée la lumiere...SUBLIMES PHOTOS de ton jaune schimmel..felicitations Noelle...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Non josé ce n'est pas un manque de plumes, un mauvais rendu photographique je pense, et je me suis fait la même réflexion que toi concernant la luminosité, comme ce sont mes premières photos, je vais un peu expérimenter autrement mes prises de vues, dans une pièce plus éclairée déjà.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Trés belle photo et super cage.
C'est une tres bonne idee de mettre une lumiere, cela permet un super rendu des photos |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Vraiment super félicitation bien faite cette cage photo
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo Noelle ta cage et tres bien faite.originale l'idée de la lampe a l'intérieur félicitations a plus Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 27/09/2006 à 18h04. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Et voici quelques photos prises aujourd'hui:
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, as-tu utillisé une vitre antireflets ?
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
non, une simple vitre, d'un cadre photo que j'ai récupéré, et c'est grâce à la lampe que les reflets sont si bien atténués
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
..SUPERBES PHOTOS ENCORE Noelle..bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne réalisation bravo noëlle
, comme source de lumière je préfère la lumière naturelle, pour un soucis de la qualité de la photo . Le canaris est àmon avis un jaune schimell .Les photos prises aujourd'hui sont encore meilleures, particulièrement l'ornement mis en évidence par la petite branche, c'est magnéfique et ça donne l'impression qu'en est en plein nature.
Dernière modification par SARI ALI ; 28/09/2006 à 12h10. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
noelle ...tres belle realisation
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||
![]() ![]()
|
oui, Sari Ali je suis d'accord avec toi, la lumière naturelle c'est mieux, mais sans ce système d'éclairage, j'ai trop de reflets...donc j'ai fait un choix.
Merci pour les compliments.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()