Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
|
sondage: besoin de votre aide pour sexer un canari
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour sexer un canari, j'ai acheté un joli couple de lizards et l'un des deux ne se comporte pas comme attendu... j'aimerais faire une reproduction de lizards cette année et j'aurais besoin d'aide pour savoir si je dois trouver un autre oiseau ou pas pour le remplacer. Je vous envoie des photos du cloaque, alors male ou femelle ou selon vous? merci beaucoup |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Franchement on ne voit rien sur ces 3 photos.
Chez les lizards il est aussi possible de déterminer le sexe par son plumage. Donc des photos de l'oiseau sur perchoir vu de profil et de dos pourraient aider... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Pour être un éleveur de lizards , je me jette à l'eau et il y a des chances à 90% que c'est un mâle . J'ai un dôute sur la couleur qui pourrait envisager le sexage .n Seul , la forme de la tête est un indice ...
![]() |
![]() |
|
|