Afficher un message
Vieux 11/10/2016, 19h07   Afficher une version imprimable   (13)
seemeto

luis beatrice
Métier: assistante maternelle
Département: 40 Landes
Pays: France

mORTS SUBITE DE 4 CANARIS

bONSOR
Je suis attérée je viens de perdre 4 canaris sans raison comme çà....je me suis juste dit hier qu'ils étaient agitée (disons que ce n'était pas habituel) il pétait la forme, je les ai observé hier je me suis dit ils jouent (mais ce n'était pas habituel à ce point...) ...en soirée en revenant de détendre mon linge dehors j'ai entendu de l'agitation aussi mais rien d'autre j'ai écouté et puis je suis rentrée à la maison ils sont installés dans ma véranda. Le seul truc c'est qu'ils a fait froid cette nuit le thermomètre est tombé à 2 degré? est-ce le froid soudain? Certains de mes canaris ont été atteint d'accariose du mal a respiré mais je les ai isolé et soigné....ils restent tout de meme encore fragile ces deux là....je me demande donc si les chats ou un autre chat n'est pas venu cette nuit les déranger ? je laisse depuis des années une petite ouverture pour mes chats qui normalement ont l'habitude et ne s'y intéressent plus depuis longtemps....sinon je vois pas toujours la meme nourriture sur les deux cages et les deux isolés vont bien en dehors de leurs soucis d'accariose..... Y a T il de nouvelles maladies actuellement? Franchement j'ai jamais eu aucun problème avec les canaris depuis des années sauf ces deux dernières années la galère depuis l'accariose je ne sais plus comment y remédier... JE SUIS NE COLERE je les aimais mes petits! pouvez vous m'aider svp? des idées? je les ai tous rentré dans la maison ce soir. merci
seemeto est déconnecté   Réponse avec citation