Salut c'est vari que la saison n'est pas encore la maintenant
tu dois savoir si tes canaris ne sont pas trop jeunes (minimun de 10 mois)
maintenant si tes canaris s'entende bien oui il peuvent rester ensemble des éleveurs confirmés pratique de cette manière
tu dois commencé a leurs donner une nourriture variée avec un peu de pâtée leurs mettre un os de sèche a disposition
tu peux commencé a leurs apporté un apport de vitamine E
regardé d'avoir une t° de +- 15° et une clarté de 14 quand tu voudras que ton couple se reproduise
maintenant si tu veux laisser faire la nature
tes oiseaux ne doivent pas recevoir de lumière artificiel ,pas d'apport de T° , a toi de voir quelle condition tu peux leurs fournir
il y a beaucoup d'éleveurs qui commencent a élever dans le courant de Janvier avec de très bon résultat
pour ma part l'élevage commencera vers la fin Janvier
.
Benoit
|
Comme je le disait, mes oiseaux vivent dans une pièce éclairée en soirée (chambre) et un peu chauffée. Ils ont un os de seiche, de la patée d'oeufs et un apport en vitamines (nekton s). Ils ont chacun environ 1 an, voire un peu plus.
J'ai du les séparer ce matin à cause des ardeurs du mâle, non partagées par la femelle, mais 3 mois c'est inimaginable!
Merci pour ces bons conseils, c'est pour des réponses comme celles là que je me suis inscrite sur ce forum!