Discussion: Urgent!! Dispute
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 12h21   Afficher une version imprimable   (16)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 53
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Re : Urgent!! Dispute

Envoyé par Revenge (Voir le message)


Merci beaucoup mas si je suis si impatient c'est que je m'inquiète vraiment car je vois bien que tout ca à l'air éprouvant pour elle et je veux éviter qu'elle se fatigue inutilement.

Ce matin j'ai eu un deuxième œuf non fécondé, dois je l'enlever ?
Je voudrais éviter de réintroduire le mâle avec cette femelle, est ce une obligation de le réintroduire ?
Je vais mettre un nid et voir, après je vous embête plus.
Oui mettez lui un nid , qu'elle finisse sa ponte dans un nid !

Ensuite lui enlever les oeufs clair et recommencer comme je vous l'ai expliqué... Enfin, ce n'est qu'un conseil, faites comme bon vous semble .

Et vous ne nous embêtez pas

__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation