![]() |
élevage à la main
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment je peux maintenir la température à 39° pour garder un oisillon de 6 jours que je dois nourrir à la main. merci d'avance c'est urgent.
|
Avant d'avoir la cage hôpital (avec thermostat pour régler la température). Je mettais mes oiseaux que je nourrissais dans un nid de quelques couches de sopalin avec un peu de coton puis le nid posé sur une bouillote que je faisais réchauffer au micro-onde même la nuit. Mic.
|
[QUOTE=Mic;565275]Avant d'avoir la cage hôpital (avec thermostat pour régler la température). Je mettais mes oiseaux que je nourrissais dans un nid de quelques couches de sopalin avec un peu de coton puis le nid posé sur une bouillote que je faisais réchauffer au micro-onde même la nuit. Mic.[/QUOTE]
Merci beaucoup pour ta réponse, pourrais tu me dire où on peut acheter une cage hopital car je pense investir dans une telle cage pour l'avenir. merci et bon dimanche.:da15: |
2 pièce(s) jointe(s)
C'est mon mari que l'a fabriquée. Je joins photos. Mic.
|
tu pe les mettre dans leur nid et au micro onde :ch4:
|
J'oubliais, ne te fies pas à la température que tu vois sur la station météo car il fait très chaud dans la cuisine et les portes sont ouvertes et la cage débranchée. Les petits n'ont besoin que de 29° et moins lorsqu'ils grandissent. Mic.
|
[QUOTE=Mic;565412]C'est mon mari que l'a fabriquée. Je joins photos. Mic.[/QUOTE]
Merci pour tes infos et les photos. Elle est super bien faite ta cage, félicitations.:da1: |
:no13:Bonsoir Sylviane, tu peut acheter ce genre de cage chez Animalis à Waret-la-chaussée ou au Paradis des canaris à Hannut chez Cédric.:wyes:Bon élevage à toi.:no13:Léopold.:ch10:
|
:da4:Re bonsoir Sylviane, je viens de voir chez Animalis, une cage hopital coûte entre 330 et 210 €uro, ce n'est pas donné.:ux:
|
[QUOTE=Léopold;565436]:da4:Re bonsoir Sylviane, je viens de voir chez Animalis, une cage hopital coûte entre 330 et 210 €uro, ce n'est pas donné.:ux:[/QUOTE] Merci pour ta réponse, je crois que je vais investir l'année prochaine pour la prochaiune saison dans ce type de cage car ça fait trop de peine de perdre des petits.:vx:
|
bonjour .
vous pouvez aussi vous d'épanner avec une boite à chaussure et une résistance d'aquarium le temp de finir la saison . |
[QUOTE=leon62;565505]bonjour .
vous pouvez aussi vous d'épanner avec une boite à chaussure et une résistance d'aquarium le temp de finir la saison .[/QUOTE]Merci pour le conseil.:da4: |
:da11:léon62, je crois savoir qu'une résistance d'aquarium doit être immergée dans l'eau.:wrolleyes pour ma part le plus simple c'est de le faire avec une ampoule de 40w et de la placé à la bonne distance suivant la température ou une plus faible..:ch14:
|
[QUOTE=Léopold;565553]:da11:léon62, je crois savoir qu'une résistance d'aquarium doit être immergée dans l'eau.:wrolleyes pour ma part le plus simple c'est de le faire avec une ampoule de 40w et de la placé à la bonne distance suivant la température ou une plus faible..:ch14:[/QUOTE]
bonsoir, ces exacte mes cela fonctionne quand même. Je me suis d'épanner durent deux saison avec. Et elle fonctionne toujours . :dx: |
Ou alors du cordon electrique chauffant comme pour empecher les tuyauteries de geler et en plus ca coute pas cher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris