Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   patée pour la mue (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46121)

david 04/08/2010 18h28

patée pour la mue

bonjour je me demande si je peux mettre des graines de pavot dans ma patée pour la mue

sylvie63118 04/08/2010 18h45

Re : patée pour la mue

connait pas. moi c'est un liquide que je leur donne c'est du vitaplume spécial mue

kikinou 04/08/2010 18h46

Bonsoir

pourquoi tu veux mettre des graines de pavot ? une patté normale suffirait !!
attention trop de graine de pavot c'est pas bon pour nos oiseaux !

[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=35328[/url]

tahtouh 04/08/2010 23h19

Pour moi je leur donne les graine de line (Riche en protéine élément essentielle pour construction des plumes , pâtée 1 fois par semaine mais essaye d'enrichir leur alimentation en légumes et en fruits c'est mieux !

sylvie63118 05/08/2010 17h01

où trouve-t-on de la graine de line ? merci

alain2 05/08/2010 20h47

[quote=sylvie63118;419605]où trouve-t-on de la graine de line ? merci[/quote]

Bonsoir

Je pense qu'il y a une petite erreur !! c'est de la graine de lin que tu trouveras en animalerie !!

Alain

mawass 15/08/2010 01h22

bonjour à tous,
je connais un eleveur qui donne de la patée à volonté à ses canaris elevés en extéieur pendant la mue...

je trouve ca quand meme bcp non? mes oiseaux sont en interieur faut pas que je dépasse 2 fois par semaines non?

Omnit vit pourra etre utilisé comme complement pendant la mue? ou faudra vraiment MUTA VIT ?

Merci d'avance à vous tous.

nico663 15/08/2010 01h58

[QUOTE=mawass;421910]bonjour à tous,
je connais un eleveur qui donne de la patée à volonté à ses canaris elevés en extéieur pendant la mue...

je trouve ca quand meme bcp non? mes oiseaux sont en interieur faut pas que je dépasse 2 fois par semaines non?

Omnit vit pourra etre utilisé comme complement pendant la mue? ou faudra vraiment MUTA VIT ?

Merci d'avance à vous tous.[/QUOTE]

Tout les jours c'est trop je pense, surtout en intérieur ou ils volent moins.
Si tu prends déja de la patée du commerce c'est pas nécessaire de rajouter quelque chose dedans, surtout si tes oiseaux se portent bien. Sinon Omni-vit convient trés bien en supplément vitaminées.

alain2 15/08/2010 06h15

[quote=mawass;421910]bonjour à tous,

Merci d'avance à vous tous.[/quote]

Bonjour

Oui c'est vrai que certains en donnent tous les jours mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça tous les jours et certainement pas à l'intérieur. Effectivement 2 fois semaine c'est bien et l'omnivit convient très bien et est très complet

Alain

steph 15/08/2010 07h59

si les oiseaux sont en extérieur et qu'ils ont de la place pour voler,on peut distribuer de la patée tous les jours,mais pour des oiseaux en intérieur et surtout en cage ça ne set à rien,j'utilise du nekton S pour un complément en vitamines (trés bon produit d'ailleur)

babas764 15/08/2010 19h36

[COLOR="Blue"]j'ai préparer de la patée avec du can-tax ,et de la semoule de blé et de la patée d'élevage aux oeufs tous cela mélangé , j'ai ma semoule qui ma fait une pate homogéne (comme pour faire une pate a tarte , je l'ai donner a mes canaris mais j'en suis pas convaincu , je l'ai fait auparavant avec de la semoule de coucous qui me paraissait mieux
qu'en pensez vous ?[/COLOR]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris