![]() |
juste un oeuf??
bonjour jai quelque femelle 2007 qui on fai leur nid je sai que ces un peu tot mes jaimerai savoir si ces normal quelle pondre seulement 1 oeufs et ces tout!! est ce que ces parce que elle ne sont pas tout a fait prete? si oui je doit faire quoi? les remettre en voliere? ou enlever simplement leur nid et recomencer? sa m'embete un peu car 1 semaine apres elle veule refaire un nid!:gx:
|
Re : juste un oeuf??
fausse ponte :wconfused c'est bizar quand meme tu devrai avoir environ 4 oeuf tu atend combien de jour avant de retiré l'oeuf ?
|
parce qu'on dois respecter la saison de repro elle n'est pas tout a fait prete pour les conseilles attend d'autres membre.
|
[quote=nazoom;301756]parce qu'on dois respecter la saison de repro elle n'est pas tout a fait prete pour les conseilles attend d'autres membre.[/quote]
en general jenleve l'oeuf et le remplace pas un plastic mes la ces la deuxieme fois quelle pond juste un oeufs et plus rien peut etre que je devrai la remettre en voliere mes dans une semaine elle va tirer des plume et vouloir recomencer |
tu dois le lui enlever le jour ou tu enléve l'œuf tu le fait dans la nuit et en ce qui concerne la volière met la dans une cage seul et diminue lui le temps de lumiere et le tour est jouer.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris