![]() |
nouveaux pensionnaires
6 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici mes nouveaux pensionnaires
mais voila j ai un petit soucis quand je suis aller cherche mes oiseaux l'éleveur été en mer car c'est un marin pécheur c'est ca mére qui ma conduit et fait choisir mes oiseaux mais le petit icque la elle ne sait plus bien ce que c'est pour moi ce sont des shimmel merci pour votre aide greg et je vous souhaite en cette occassion de bonne fête de fin d'année [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5135.imgcache[/IMG] |
Re : nouveaux pensionnaires
[QUOTE=benhurt62;212144]bonjour voici mes nouveaux pensionnaires
mais voila j ai un petit soucis quand je suis aller cherche mes oiseaux l'éleveur été en mer car c'est un marin pécheur c'est ca mére qui ma conduit et fait choisir mes oiseaux mais le petit icque la elle ne sait plus bien ce que c'est pour moi ce sont des shimmel merci pour votre aide greg et je vous souhaite en cette occassion de bonne fête de fin d'année [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/5135.imgcache[/IMG][/QUOTE] [B][I]je te confirme bien que tes agathes opales jaunes mosaique sont des schimmell par contre pour eux une alimentation sans navette et importante les agathes blanc sont superbes :one5: [/I][/B] |
Ils sont magnifiques Greg, je te souhaite une belle réussite lors de la repro :oiseauble
|
En effets superbes oiseaux tu n'a pas été trompé sur la marchandise, bonne repro 2008 :one7:
|
beaux oiseaux, ça se voit tout de suite malgré le flou de certaines photos (mais je sais quelle difficulté c'est de les prendre)
|
Splendides oiseaux, bon choix....Bonne reproduction 2008 en vue !!
Bonnes fêtes de fin d'année:G_PART_1: |
[quote=didier du 78;212153][B][I]je te confirme bien que tes agathes opales jaunes mosaique sont des schimmell par contre pour eux une alimentation sans navette et importante les agathes blanc sont superbes :one5: [/I][/B][/quote]
Bonsoir j'ai lus cette reponce car je posséde des agathes opales mosaique jaune aussi et je me demande pourquoi une alimentation sans navette ? car je ne le savais pas et que moi je leur donne de la navette dans leur méllange j'aimerais que tu m'eclaire un peu svp felicitation de beau oiseau bonne repro a vous |
Ces oiseaux sont vraiment très jolis Greg, bonne réussite avec eux.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris