Bonsoir ,
Quelque canaris , des mandarins des goulds et des moineaux du Japon et très bientôt un couple de caille de chine . et c'est déjà bien !!:wrolleyes:da7: |
2 chiens 1 tortue 19 canaris
|
mes parents qui habitent à coté de chez moi on une volière de 43 couples de pigeons dont je ne connais pas les races
|
Bonjour
Pour ma part 8 canaris adultes et 17 bébés à ce jour J ai un berger allemand une femelle de 7 ans haltesse lol Et un aquarium |
je me suis trompée ce n'est pas 43 mais 3, il y a une sacré différence
|
la liste risque d'être très longue
mais je vous la donne Canaris : Gloster ,Border, fife Fancy, lizard, mosaïque rouge, jaunes Crochus : 1 inséparable apprivoisé 1 conure front bleue Callopsitte en volière extérieur Volailles : Poules et coqs Yokohama Poules et coqs de Contres Poules et coqs Combattants de Lièges (ne fait aucun combat de coqs juste l'amour de cette race ancestrale 24 à 26 mois pour obtenir un mâle adultes) Canard de barbaries (blanc uniquement) Dinde royale Oie de Toulouse sans bavettes Caille du japon pigeons voyageurs (nostalgie oblige) Quadripèdes : Chiens de race : boxer Elevage des gardiens de Talleyrand (lien ci dessous si cela vous donne envie de le visiter, si c'est le cas laissez moi un petit mot dans le livre d'or, ça nous fera plaisir mon épouse et moi, Merci ):wwink: [url]https://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/debug/boxer.html[/url] Avant j'avais aussi des cochons, des chèvres naines, des lapins TOUS MES ANIMAUX SONT IDENTIFIABLE SOIT PAR BAGUE SOIT PAR PUCAGE les journées sont bien remplies en plus de mon travail que j'avais |
Actuellement j’ai 3 canaris, 1 mandarin et une petite chienne croisée Yorkshire de 4 ans adoptée l’an dernier à la SPA, une boule d’amour ! Ce n’est pas celle de mon avatar. Elle est décédée le 18/5/2018.
@Romuald Une vraie arche de Noé, c’est super !😀 Tes boxers sont magnifiques. Très beaux gabarits ! Félicitations ! Les rares fois où je croise un boxer il est « monté en graine » , fin et trop haut sur pattes, décevant ! Pour le moment il y a un engouement pour les boxers blancs alors qu’ils sont souvent plein de tares, sourds et avec une tête de bouledogue anglais, prognathe et les paupières tombantes. Normalement ils ne devraient pas reproduire ! |
5 canaris jusqu'à demain puis 8 avec les arrivées prévues demain si MANU et Jeannot ne cassent pas le planning...Une perruche adoptée et quelques araignées et autres bestioles qui se baladent dans le logement. Dehors, nourriture pour les oiseaux sauvages mais pas grand monde aux mangeoires malgré la neige et le froid. Baissse très importante de la population par rapport à il y a peu.
|
Bonjour, 16 canaris et 3 moineaux de japon
|
en effet elle est longue romuald, ça doit faire du bruit, mais ça doit etre très joli
|
2 pièce(s) jointe(s)
Des mandarins, des moineaux du japon, des paddas, un couple de pape de Nouméa, deux diamants de Forbes, des canaris, des ruficaudas et deux droles d'oiseaux récupérés dans un refuge, Poly et Olie ! Cordialement Roland
|
je suis désolé que la chienne de ton avatar soit décédée Christiane. Elle avait quel age, est elle morte de maladie ? Merci. Cordialement Roland
|
Bonjour,
Actuellement j'ai 3 canaris (1 couples de Lizard et une femelle en Lipo. jaune mozaique) j'ai également 7 chardonnerets en mutation ( Brun, Isabelle et Satinet) une jeune chien Labrador femelle sable |
Merci Tobias! Elle est décédée à 11 ans seulement ! Cancer des poumons ! 🙈 Normalement ce genre de chien vit jusqu’à 15 ans. Je ne m’y attendais pas! Tes deux drôles d’oiseaux sont tous mignons !
|
[QUOTE=sylvie63118;707044]en effet elle est longue romuald, ça doit faire du bruit, mais ça doit etre très joli[/QUOTE]
Oui ça me fait environ trois heures d'occupation par jour mais j'ai ma moitié qui m'aide beaucoup on se partage le travail moi je salis la maison et elle nettoie (plaisanterie mise à part ) Donc revenons sérieux mon épouse donne à boire le matin aux oiseaux et volailles et moi je fais le reste le soir alimentation, soins, curage des parcs et nettoyage des oiseaux cages et volières et un peu de suivit par ordinateur, histoire de ne rien oublier de qui est qui et de qui et qui, j'entend par là qui est le père et mère de qui et vice versa |
J'ai 15 canaris : blanc dominant, jaune, rouge, panaché, glosters
Et deux épagneuls nains continentaux : un phalène et un papillon |
Luis, tu pourrais nous mettre des photos de tes chardonnerets . J'adore les chardonnerets. Il y a eu des naissances la saison dernière. Merci. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;707466]Luis, tu pourrais nous mettre des photos de tes chardonnerets . J'adore les chardonnerets. Il y a eu des naissances la saison dernière. Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]
Bonsoir Roland oui je mettrai des photos. La saison dernière avec un couple (male Isabelle et femelle Brune) j'ai eu 9 petits en faisant 2 tours. Malheureusement j'en ai perdu 2 au nid et 3 stupidement 2 ce sont échappés(lors de l'entretien des volières ils sont en extérieurs) et 1 à cause d'une bague qui s'est retrouvée mal positionnée et a causé une infection. Ceci dit cela reste un oiseau fragile d'ou les prix assez prohobitifs |
[QUOTE=lauriane;707251]J'ai 15 canaris : blanc dominant, jaune, rouge, panaché, glosters
Et deux épagneuls nains continentaux : un phalène et un papillon[/QUOTE] C'est comment un phalène dans le canin je connais pas :err: Merci pour m'éclairer |
1 pièce(s) jointe(s)
Le papillon a les oreilles qui pointent et le phalène les oreilles tombantes ! Une race belge![ATTACH]125610[/ATTACH]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris