Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
j'ai 10 gerbilles, 2 poissons rouges,3 poissons de rivière(que ma fille nous avait ramener d'une ballade!!!) une femelle labrador, une chatte, et une élaphe guttata(serpent des blés) et c'est tout....:wsmile:
|
1 chardonneret et une femelle am staff bleu
|
je possede un bassin carpe koi des ruches:da15: et deux chats coquine et gamin
|
1 chien 1chat et un hybride !
|
je possede aussi
je possede aussi un hybride, un couple de chardonneret mutation
|
Bonjour,
3 chiens ( 2 bouvier bernois femelles ( 4 ans et sa fille 4 mois ) et 1 berger allemand 4 ans ) 4 chats canaris mandarins pigeons poissons et un gorille ! ( ben vi monsieur est du genre poilu :wtongue: ) |
uniquement des canaris ( j'ai les chats des voisins c'est suffisant )
|
c'est quoi ce gorille lusy ? je croyais que les chardonnerets étaient interdits en france.
|
chien et bec crochu
|
[QUOTE=karim la;276657]Un peu comme ça[/QUOTE]
mdr pas mal :ch8: |
salut a tous !!
moi j'ai deux poisson rouge ,six poison japonais , trois piranha , cinq guppy, quinze néon , deux perruche calopsite voila c'est déjà pas mal :wsmile: |
uniquement des canaris ( 12 )
|
1 pièce(s) jointe(s)
un couple de diamant de gould ,un couple de diamant a gouttelettes , un couple de fife fancy, et un jack russel dont je vous joins la photo
|
bonjour ! à la maison 1 chien 2 chats 1 canard 1 coq et ses 3 poules!
4 paddas, 8 ondulées, 2 calops, 2 croupions > voliere extérieur en projet et se soir 1 couples de colombes diamants et 3 canaris !!! et tous les oiseaux de la nature qui viennent manger les miettes que je leurs met:da11: |
Bonjour,
J'ai un couple d'inséparable, 5 canaris (+ un bébé de 17 jours), un aquarium (avec des poissons) et des carpes koï dans un petit bassin... :da3: |
[QUOTE=vally;561933]bonjour ! à la maison 1 chien 2 chats 1 canard 1 coq et ses 3 poules!
4 paddas, 8 ondulées, 2 calops, 2 croupions > voliere extérieur en projet et se soir 1 couples de colombes diamants et 3 canaris !!! et tous les oiseaux de la nature qui viennent manger les miettes que je leurs met:da11:[/QUOTE] c'est une animalerie chez vous |
Bonjour des mandarins principalement des joue noir
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mes petits canaris 2 cheveaux (pas à la maison ds 1 champ, lol)et 2 gros minets
[ATTACH]86379[/ATTACH] |
[QUOTE=jean paul;561897]un couple de diamant de gould ,un couple de diamant a gouttelettes , un couple de fife fancy, et un jack russel dont je vous joins la photo[/QUOTE]
Il est superbe !! Bon caractère je pense ! :wwink: |
[QUOTE=Zorro;562104]Mes petits canaris 2 cheveaux (pas à la maison ds 1 champ, lol)et 2 gros minets
[ATTACH]86379[/ATTACH][/QUOTE] Trop mignons ! Tout le monde cohabite bien ! Les chats ne cherchent pas les oiseaux ?:ch1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris