Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pour ou contre ? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31471)

Venezia 15/03/2009 13h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
cool tout ce petit monde. j'aimerais beaucoup aussi m'occuper d'un grand refuge plus tard ou d'une ferme mais en choisissant mes animaux^^

nass40 21/03/2009 19h11

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
des mandarin

nass40 21/03/2009 19h12

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
des canaris

lalali6712 21/03/2009 20h34

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Alors pour moi un chien, plutôt une chienne croisée teckel-caniche (:err:) qui est toute noire avec plein de poils blancs (apparus quand mon 1er enfant est né :ch11:). Elle s"appelle Lady et elle a 15 ans, se porte comme un charme, adore aller faire de longues ballades au bois et courir comme une folle après les pigeons !!

J'ai eu des hamsters jusqu'à il y a peu mais ils se sont entredévorés (si si, ils avaient à manger :ex:), du coup j'ai été tellement triste que je n'en ai pas repris....

On a eu des poissons qui n'ont pas survécu à notre déménagement l'an dernier et depuis l'aquarium est vide...on a également un terrarium avec des crabes...

Voilà voilà !

Sans oublier mes 5 canaris :ch9:

christian abi abboud 21/03/2009 20h49

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
1 pièce(s) jointe(s)
Autre que les canaris... j'ai elle... :)

samysamsong 21/03/2009 20h54

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bon ba moi en plus des canaris j'ai plein d'autre animaux

une quarantaine de lapin et lapin nain
5 cochon d'inde
une trentaine de mandarins
un couple d'inséparable fisher
des hamster russe
des hamster roborowski
des chinchillas
un poney
une anesse
2 pouliches
4 chevaux
un chien
un couple de chevre naine
des poissons rouges

je pense que c'est déja trés trés bien .

theZak 08/04/2009 22h26

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[quote=samysamsong;319031]bon ba moi en plus des canaris j'ai plein d'autre animaux

une quarantaine de lapin et lapin nain
5 cochon d'inde
une trentaine de mandarins
un couple d'inséparable fisher
des hamster russe
des hamster roborowski
des chinchillas
un poney
une anesse
2 pouliches
4 chevaux
un chien
un couple de chevre naine
des poissons rouges

je pense que c'est déja trés trés bien .[/quote]
Mon dieu avec ce tas d'animaux tu es bien pris pour des heures par jour :err:
Didon tu passe combien de temps a t'occuper de tes animaux??

pipolinette69 08/04/2009 22h33

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
4 pièce(s) jointe(s)
bonsoir !

j'ai un chat de 8 ans : PIPO que j'adore et qui au début était jaloux des canaris ! maintenant ça va il "s'entend" assez bien avec eux, ne leur court pas trop après quand ils sont en liberté et quand ils sont dans leurs cage il les regarde gentilment !! j'ai même une jeune femelle canari qui s'amuse beaucoup à le narguer : elle vole vers lui se pose et se renvole dès que lui commencer à aller vers elle ! c'est très drôle !:ch8:

et j'ai une callopsite

bye!

samysamsong 09/04/2009 21h02

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
ba ma copine mais 1 heure
tandi que moi je mets 2 heures voir plus

le gonidec 09/04/2009 22h24

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[QUOTE=Berti007;276655][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=purple]Slt, j'ai également 5 chardonnerets, 4 tarins des aulnes, 1 sizerin, une quarantaine de perruches ondulées, deux perruches splendides, un mâle de croupion rouge , des poissons, un chien.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]A+ Berti007(bird-)(bird-)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
suPer les chardonnerais, se sont mais oiseaux Preferés mais ils sont assez cher ,il faudra atendre un Peut

Estelle68 09/04/2009 23h55

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[SIZE=4][COLOR=darkorchid][I][B]Personne ne dois le savoir, mais je fais de l'équitation depuis petite et je suis actuellement à la recherche d'un cheval.[/B][/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=4][COLOR=darkorchid][I][B]Je vous mettrai des photos dès que j'ai trouvé la perle rare![/B][/I][/COLOR][/SIZE]:da7:

marsindy 29/04/2009 20h08

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour moi je possede 2 chiens 1 americain staff et 1 petit chien de poche que j'ai sauver car c'etait une chienne pas trop bien traiter j'ai 2 fifilles quoi apres je possede une tortue d'eau 1 rat sans poils 2 aquarium 1 avec 4 gros piranas de 1 ans environ et l'autre avec 4 bebe piranas et 3 poison normal et aussi des tortues qui son pas che moi pour le moment puis mes 4 canari bien sur je pense que j'ai rien oublier lol ps ya aussi les escargo de ma fille lol
voila a bientot:da7:

mick-02 29/04/2009 20h19

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
perso à la maison il y a 11 poules, 1 coq, 2 lapins nains, un bassin et les titis

Isalain77 30/04/2009 15h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Bonjour !
Alors à la maison en plus de nos canaris nous avons 2 chiens york Maxou agé de 12 ans et Pepsy agé de 18 mois , nous avons perdu notre petite chienne croisée , Sarah, l'année dernière qui avait 18 ans !
Si il n'y avait que moi j'en aurais encore pleins d'autres !!!!!

kriskroll 30/04/2009 15h39

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour

alors moi , j'ai donc 4 canaris (bientot 5 !! demain hihihi!!), 2 chats spyder(batard 100% incrustage a la maison) et bounty (croise sacre de birmanie), 2 chiens pepsi 10 ans golden retriever, djena jack russel pure et dure pas encore 1 an, 2 poissons rouges et peut etre un 3eme mais un noir oeil globuleux je sais pas le nom !!, et puis voila mais c'est deja bcp qd il faut s'occuper de tt le monde c'est dure dure en + du boulot il faut aimer les bêtes moi je vous le dis....

et moi je les aime a la folie hihihihi

Estelle68 01/05/2009 11h03

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]Voici ma fifille!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][/SIZE][/FONT][/I][/B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT][ATTACH]56532[/ATTACH]

lyrio76 01/05/2009 11h31

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
8 pièce(s) jointe(s)
alors chez moi se cotoient:
*5 canaris +4 petits qui vont bientot etre sevrés
*deux cochon d'inde peruvien(deux femelles)
*2 couples de perruche catherine
*2 couples de pyrrhuras
*un couple de perruche a croupion rouge lutino
*6callopsittes(+trois petits qui sont nés cette semaine)
*3 couple de kakariki a front rouge (+ 5 petits sevré qui vont vite trouvé une famille d'cceuil car la sa fait un peu trop de monde ds la voliere)
*deux cailles de chine(bientot trois je pense!)
*deux couple de perruche ondulées
*une perruche ondulée handicapée
*un couple de perruche palliceps + une femelle
*un couple de sugar glider
*et des poissons ds un aquarium de 240l
je pense n'avoir oublié personne!

forest fabrice 01/05/2009 13h12

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
En plus de mes harz,j'ai 20 tourterelles,avant j'avais aussi 60 pigeons...
Salut.

brigitte 01/05/2009 19h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
moi jais trois chiens une femelle lhassa apso qui sapelle shanna un male lhassa apso qui sapelle junior et un yorkchire qui sapelle wendy une cinquantaines de canaris un couple d omnicolore 11 inseparable un couple de peruches moineau un bassin avec des poissons voila c est tout pour le moment (bird-):animezoo0:da8:

gab GAB 01/05/2009 20h55

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
en plus de ma dizaine de canaris :
3 tortue d'hermann
2 cailles de chine
1 chat
1 chien
1 lapin nain
des poissons

le gonidec 03/05/2009 12h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
super les sugars glider,j'aimerai en avoir c'est pas trop difficile a s'en occupper qu'el est le prix merçi

lyrio76 03/05/2009 12h58

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
non c'est pas trop dur d'entretien ils mangent essentielement des fruits et legumes des vers de farines,par contre ce sont des animaux nocturnes donc il vaut mieux etre insomniaque pr en profiter un maximum...mais c'est excellent super vif ils sautent de partout et explore chaque recoin de l'appartement moi j'les adore faut vraiment etre passionés car pas mal de personne en veulent et qd ils s'aperçoivent de ttes les contraintes que cela represente il s'en debarrasse donc ce n'est poas un animal a prendre sur un coup de tete il faut que se soit bien reflechi(comme tt animal d'ailleurs!)pour le prix sa varie entre 150 et 200euros.mieux vaut les avoir jeunes car une fois adulte c'est plus difficil a apprivoiser!!

onyx 44 05/05/2009 11h05

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour a la maison j'ai un chien labrador croisé beauceron (c'est lui en avatar!)et 2 canaris dont le mâle que je vais changer bientôt je l'espère, j'aimerais bien avoir un perroquet mais mon pti ami ne veux pas ! snif!:cx: bonne journée tout le monde!en espèrant que le beau temps revienne
lilou

poly 05/05/2009 23h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[QUOTE=lyrio76;334432]non c'est pas trop dur d'entretien ils mangent essentielement des fruits et legumes des vers de farines,par contre ce sont des animaux nocturnes donc il vaut mieux etre insomniaque pr en profiter un maximum...mais c'est excellent super vif ils sautent de partout et explore chaque recoin de l'appartement moi j'les adore faut vraiment etre passionés car pas mal de personne en veulent et qd ils s'aperçoivent de ttes les contraintes que cela represente il s'en debarrasse donc ce n'est poas un animal a prendre sur un coup de tete il faut que se soit bien reflechi(comme tt animal d'ailleurs!)pour le prix sa varie entre 150 et 200euros.mieux vaut les avoir jeunes car une fois adulte c'est plus difficil a apprivoiser!![/QUOTE]

C'est quoi des "sugars glider", vous auriez pas une photo?:tristoune

Depuis le 19 février, on peut ajouter une femelle berger malinois de 2 ans à notre liste...:ch15:

lyrio76 05/05/2009 23h25

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
ce sont de petit marsupiaux regarde ds les post precedent

NEGROOOOO 06/05/2009 07h52

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
BONJOUR,
moi j'ai un rotweiller, un labrador, un chat, une tortue d'herman, une couleuvre d' 1m30, des bantam de pekin (poule d ornement) ainsi que des coucou (races de poules)
:da7:

valery 06/05/2009 08h46

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
BONJOUR!

pour notre part nous avons: 2 perruches Anglaise,2 chattes,1 yorkshire, 1 poisson rouge, 2 tortues herman!

voila bonne journée!

val.

huguette 80 06/05/2009 09h01

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
salut moi j ai un labrador noir rubit deux chattes des poissons et des perruches et mes canaris belle petite famille

axdoma 06/05/2009 09h18

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour,
moi j'ai une chienne de 9 ans croisé labrador qui viens de la spa, 1 chat, un aquarium d'eau douce avec une 50 de poissons et maintenant 10 canaris mais je compte faire de nouvelle acquisition après la mue.
amicalement:wsmile:

nadege23 18/08/2009 00h18

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
depuis samedi, ma fille cadette a reçu en cadeau un petit hamster de deux mois, ce qui agrandi encore la famille. Nous en sommes a 1 chien, 1 lapin, deux chats, 6 canaris, 1 turquoisine, sans conter les 5 amours de ma vie ( mes enfants). Beaucoup de travail, mais énormèment d'amour en retour. Bonne nuit a tous.:ch1:

sancho.83 18/08/2009 18h45

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour j'ais 5 tortues......1 caniche maron.....et 20 canaris.......:da3::da3:[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]

gabriel 19/09/2009 13h51

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour une chien lahassa apso une tortue de terre une tortue d eau une chatte tigre lmes canaris une 20 taine un couple de roselin des diamants mandarin caille de chine colombe diamant et 3 diamant de gould j attend la fin des travaux de la maison pour mettre 1 aquarium si j ai toutes les autorisation????:ch3:

animania 26/10/2009 13h44

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[quote=exotic;276638]slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ... :wbiggrin:
[SIZE=1]2 choix possibles dans le sondage[/SIZE][/quote]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]bonjour, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]voilà ceux qui m'entourent : chat 4, poissons 15, tortue 1, poules 9, lapins 2, cochons d'inde 2, canaris 8 (pour l'instant), mandarins 4, tourterelle diamant 2, cheval 1 ....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
:sx: [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]et je les aime tous ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

michel bequet 01/11/2009 20h36

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Un canari et un couple de bengali de Bombay et des cochenille sur mes plantes ...:da7:

tchoukette05 02/11/2009 18h25

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
3 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=purple]bonsoir[/COLOR]
[COLOR=#800080]pour ma part, j'ai un chien cavalier king charles, Vick, une chatte tchoukette, des poissons, des colombes diamant 8 et les oiseaux de l'air, que je nourris l'hiver car avec la neige, ils ne trouvent pas grand chose. et ils sont heureux. j'adore les regarder faire sur le rebord de la fenêtre.[/COLOR]
[COLOR=#800080]bonne soirée a tous[/COLOR]
[COLOR=#800080]amicalement#)[/COLOR]
[COLOR=#800080]désolée les autre photos n'ont pas pris.:gx:[/COLOR]

ben62 02/11/2009 19h37

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
pour ma par 9 canaris et un peu plus de 200 poissons d'eau chaude :wsmile:

david 03/11/2009 22h08

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
huit canaris j'ai deux moineau du japon et un caniche dans quelle temps des gerbilles et des perruches ondulées |slt:|

dave 40230 03/11/2009 23h01

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
4 diamants de gould et peut etre bientot des canaris! et mon beau boxer qui s apelle texas.:da7:

simba19952 12/12/2009 15h20

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
bonjour,
j ai trois chien ,deux chats,une dizaine de poissons,1 gris du gabon,1 chardonnerais,2 cailles de chine,2 metis,4 poules:ch15:

[I][SIZE=3][COLOR=#008000][/COLOR][/SIZE][/I]
[SIZE=3][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/SIZE]

mitra 09/01/2010 20h30

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
:wlaugh:[quote=exotic;276638]slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ... :wbiggrin:
[SIZE=1]2 choix possibles dans le sondage[/SIZE][/quote]


slt moi j ai un octodon super simpas de trois ans pis il na jamais mordu a survecu a une ataque de chat avec croc planter dans dos a une chute d un etage sans se briser quoi que ce soit a une escapade dans murs zut,et aussi dans jardin.il vient quand je l apelle.c est max.voudrais mettre une photos mais je ne sais pas encore comment a+:no12:

mitra 09/01/2010 20h33

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[quote=tchoukette05;366244][COLOR=purple]bonsoir[/COLOR]
[COLOR=#800080]pour ma part, j'ai un chien cavalier king charles, Vick, une chatte tchoukette, des poissons, des colombes diamant 8 et les oiseaux de l'air, que je nourris l'hiver car avec la neige, ils ne trouvent pas grand chose. et ils sont heureux. j'adore les regarder faire sur le rebord de la fenêtre.[/COLOR]
[COLOR=#800080]bonne soirée a tous[/COLOR]
[COLOR=#800080]amicalement#)[/COLOR]
[COLOR=#800080]désolée les autre photos n'ont pas pris.:gx:[/COLOR][/quote]
slt pourais tu m expliquer comment mettre des photos sur ce site stp merci d avance:wspinny:

ramses ll 10/01/2010 09h17

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[FONT=Georgia][/FONT]
[LEFT][FONT=Georgia]Bonjour, [/FONT]
[FONT=Georgia]J'ai 8 canaris verts et 2 bleus. [/FONT]
[FONT=Georgia]J'ai un York Toys femelle, [/FONT]
[FONT=Georgia]J'ai un caniche Toy femelle Abricot, [/FONT]
[FONT=Georgia]J'ai une rate bleue [/FONT]
[FONT=Georgia]Et c'est tout, [/FONT]
[FONT=Georgia][/FONT] [/LEFT]

Border28 10/01/2010 11h24

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
En plus du couple de canaris ( j'espére agrandir leur nombre en 2010 ) il y a : six chiens ( border terrier ) deux chattes ( exotic shortair) et vingt et un pigeons ( messagers espagnols d'exposition ) .

tarak.ch 18/01/2010 19h48

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[B]Des pigeons "King",[/B]

nadege23 18/01/2010 23h42

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
depuis dimanche dernier, deux perruches ondulées sont venus agrandir ma petite arche!!:ch15:

lysiane 19/01/2010 12h13

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
1 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR=blue]bonjour[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0000ff]ben moi j'ai un chien (bouledog français) répondant au doux nom de zoé[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0000ff]et un petit (tout petit poisson rouge), je te joint une photo de zoé:no16:[/COLOR][/B]

tahtouh 07/03/2010 12h33

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
salut je possède un couple de mandarins avec 2 bébés ,2 perruches ondulées avec 1 tortue ,et bien sure 2 canaris avec leur oeux !!
voila leur vidéos tous :


mandarins : [url]http://www.youtube.com/watch?v=MJC0iFAS-W8[/url] / [url]http://www.youtube.com/watch?v=8SQ1fBCrwlU[/url]


Perruches ondulée : [url]http://www.youtube.com/watch?v=upbWf_V-k40[/url]


tortue 25 ans : [url]http://www.youtube.com/watch?v=AWFMgKu_0FU[/url]

@+
:da7:

Titi&Grominet 07/03/2010 17h15

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
Je possede 2 canaris,:'( ma tortue m'a quitté cet été je l'ai u quand j'avait 4 ans elle est morte a 7 ans je ne trouve aucune cause a sa mort,1 perroquet(cet été le 2eme),1 berger malinois (chien lol)

hchems 07/03/2010 17h38

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
[SIZE=4]moi je possède 2 tortue de Sahara depuis 3 ans mal et femelle , le mal ne pas adulte il a 6 ans (age de maturité 7ans ) la femelle elle a 12 ans""|-_i-| lol:px:""!!!!!
e j'espère que l'année prochaine vont faire des bébé :da7::tx:
ben sure + mes 8 canaris en tout + 2 nouveau venue:da1: et+ j'espère :wbiggrin:
[/SIZE]

brigitte 08/03/2010 12h49

Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
 
voila moi j'ais trois chiens une femelle et un mal lhassa apso ,une femelle yorkshier terrier,une cinquantaines de canaris deux couple de calopsites ,un couple de omnicolors ,25 imseparables des peruches moineaux,un etang avec +ou -100 poissons +les bébé qui commence a arriver voila ma petite famille que j aime plus que tout brigitte :animezoo0(bird-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.