1 pièce(s) jointe(s)
photo.jpg (102,8 Ko)
.....un chien.... |
D'autres animaux
un lhassa apso de 5 ans
et surtout je suis aquariophile depuis 30 ans donc bac de 300l avec poissons du tanganyka et bcp de reproductions (leleupi et brichardis) ; l'hiver ce sont les poissons et l'été les oiseaux. je suis comblé.:da14: |
Je n'ai pas encore de canaris,mais 5 chats font mon bonheur accompagné de 3 gerbilles,et de nos 3 poules.
|
Je possède un couple chardonneret, un serin cini, un couple de pinson des arbres, une linotte mélodieuse, un bruant ortolan, deux tortues, un petit lapin blanc. voilà
|
-bonsoir,
j'ai 4 couples de gloster, un couple bouvreuil ponceau, un couple de tarin des aulnes une femelle chardonneret major que je compte accoupler avec un canaris mosaique rouge, sinon 2 chats et un jeune chien adopter à la protection des animaux il y a 2 mois... Ben |
3 pièce(s) jointe(s)
1 doberman , 1 tervueren ,plusieurs yorks, des bantam de pekin , des canaris de posture et des goulds .
|
J'ai la chance de partager ma vie avec 6 canaris, 4 chiens (une dogue du tibet, un sharpei , un york et un chihuahua) et 15 chats.
|
j'ai 3 Sloughis ,Masssaoud,Mabrouk mâles et Oska femelle en plus Un chiot braque croisé de 5 mois Zinou...
|
Outre mon canari mâle Timbrado, j'ai un Padda de Java apprivoisé ainsi que un couple de moineaux du Japon panachés, un couple de Gould verts tête noire, poitrine blanche, un couple de Ruficauda tête rouge et un mâle Mandarin isabelle. Le tout supervisé par mes deux petites chiennes, un Pinsher nain brun de 13 ans et un griffon noir (croisé caniche/pinsher) de 8 ans.
|
je possède 5 canaris (2 couples) et un male la femelle est décédée cet hiver, deux cobayes, 1 chien (un fox) et 4 couples de pigeons. ça fait beaucoup mais j'aime les animaux. j'avais 2 furets qui restaient dehors et on me les a volés.
|
Deux Carlin , canaris , astrild st helene , pape de noumea , goutelette, rifucauda , gould
|
salut tout le monde
Moi j'avais un perroquet mort il a 4 ans :wfrown: a part ça et mes canaris bien sur je possède 3 chat siamois femelle née chez moi (micha,natacha,et chikita)plus un femelle fennec (viky)de 3 ans la tortu 8 ans ,4 moineau du japon,4 mandarin grand taille,couple serin cini,couple diamant de gould ,femelle chardonneret ,deux coque ,couple calopsit,et un couple inséparable rosi colie (un petit parc zoologique dans la maison :hx:)un vrai bonheur :ch2: |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai deux adorable calopcittes
|
3 pièce(s) jointe(s)
Je possède deux petites gerbilles (deux sœurs) de 1 an : Macadamia et Cajou
|
[FONT="Microsoft Sans Serif"][SIZE="3"]bonjour, j'ai un couple de diamants de goulds, un couples de chardonneret, un couple de moineaux du japon et un couple de mandarin. Le reste c'est des canaries 😊:da7:[/SIZE][/FONT]
|
bonjour 4 couple canaris ,deux mulet ,un chien
|
salut , moi j'ai des canaris , un couple de petit chien yorkshire , deux tortue, et des poisson rouge .
|
moi j'ai une perruche croupion rouge, un calopsitte, 2 chat, 2 chien, 1 lapin, 3 poisson, des poules
|
moi , un petit elevage Betta splendens et dendrobates tinctorius , ranitomeya , mantella
|
[B][FONT="Arial Black"]Bonsoir Geert
Le Betta splendens, je connais pour être un poisson combattant, par contre les autre noms cités ? [B][FONT="Arial Black"](Dendrobates tinctorius - Ranitomeya - Mantella) [/FONT][/B] [/FONT][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris