Re : Mes 2 premiers petits 2006.
Citation:
Envoyé par nosponsor
(Message 82804)
slt
je disais que j'avais eu ce cas l'année passé je m'explique comme pour tes petits les parents les nourissaient et correctement mais ils restaient rachitique je pense qu'il etaient nés avec la coccidiose (je ne suis pas sur de l'orthographe...) je l'ai ai traité avec mycolicine mais rien a faire ils sont mort l'un aprés l'autre à quelques jour d'intervalle
ils avaient tous le brechet saillant (appelé le couteau)
ceci dit essais de les sauver j'espere me tromper bonne chance
|
Salut nosponsor,
Après vos messages je me suis mis sérieuseMent à alimenter les petits à la main. Le premier est mort le lendemain de vos messages, vous aviez donc bien raison. Ceci dit, je précise qu'ils ont tout ce qu'il faut en nourriture et d'après mes amis, ils ont déjà trop a manger.
BreF, voivi La manière donT J'ai procédé, toutes les 20 minutes, je sortais les petits à tour de role de la cage et distribution de patée aux oeufs.... Le premier ne voulait pas s'alimenter (c'était le plus beau) et est mort le lendemain, par contre le second avait la "rage" de vivre et accepTait volontier la nourriture.
Voici donc une photo de lui pris hier, il est maintenant sevré et s'alimenTe tout seul, il est donc sauvé. Merci pour vos WARNINGS et à plus.
HEuReusemenT que j'ai eu l'idée de mettre Les photos, sinon je n'aurais pas pu sauver le secOnd BéBé. Encore MERci aux admIns du siTE. BoNNe journée.
|