Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Il Souffre,conseillez Moi Svp (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=7888)

MATUVUE17 29/06/2005 15h21

Jai observe mes oiseaux avant de vous repondre,et jai eu des soucis avec les autres dou ma reponse tardive,pfouff!
jai pas limpression quil se fait attaquer par les autres,jai mis expres 6 mangeoires pour 5 oiseaux pour eviter les conflits.Sauf pour la baignoire,la cest la bataille pour passer le 1er.
Pour linfusion de thym,je prends du thym comment ? en branche? frais? sec?
Des que jai une minute je vais ecouter vos conseils ,jai un village des oiseaux pas loin,je vais aller les voir. Je vous tiens au courant.
Lidee de gale me fait reflechir car je vous ai parler precedemment du rat du neveu et de la sciure de bois pour litiere .Mon neveu a ete en contact d1 chien qui avait la gale.Son rat sest gratte,on a mis ca sur le compte de la sciure,que lon a retire aussitot.Le neveu est parti,il faut que je lui demande si son rat se gratte encore. Jespere que ce nest pas ca!Si cest le cas Avec quel produit ca se soigne?.jai tape gale en mot clef mais jai pas tout trouve.merci encore pour votre soutien.Roselyne


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.