![]() |
CEDIUM BENZALKONIUM 0,1% Solution
1 pièce(s) jointe(s)
CEDIUM BENZALKONIUM 0,1% Solution.
Antiseptique indolore & incolore -( en spray). Spray qui nettoie et désinfecte En cas de blessures dù au picage ou lors de la coupe des ongles,vous avez couper dans la veine,il faut avant tout désinfecter la plaie ou la "blessure". Lors de saignement d'une griffe, certains amateurs plonge la patte de l'oiseau dans de la farine,qui à pour effet d'arrêter l'écoulement du sang,mais cette astuce de cicatrisation peut quelquefois poser problèmes, car la farine n'est pas un désinfectant. Quelquefois,dans les cages d'envol,quand il y à trop de sujets en présence,on peut avoir le cas d'un picage,allant quelquefois jusqu'à arracher les plumes jusqu'au sang. C'est pourquoi j'utilise ce désinfectant qui ne tache pas le plumage de l'oiseau,et est indolore,facile d'emploi,puisque c'est un spray. Comme il vaut mieux prévenir que guérir,j'ai toujours à disposition dans mon armoire à pharmacie,ce désinfectant cicatrisant. Ce produit se présente en conditionnement de 50ml,date de péremption 05/2013 et son coût (20/05/09) et de 6,68 EUR; Il est disponible sans prescription médicale,et la substance active est : Benzalkonium 50% - 2,0 mg. Les autres composants sont : Edétate disodique - di-sodium hydrogénophosphate dihydraté,eau purifiée Laboratoire QUALPHAR NV/SA - Rijksweg,9 à 2880 Bornem. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris