![]() |
Re : canari en boule
moi la mienne a eu ca il ya une semaine, et j'ai bien cru que j'allais la perdre, en fait ce qu'elle a eu, je pense que c'était un oeuf coincé dans son ventre la mienne...
c'étais un soir, j'étais sur le forum bien tranquille quand tout a coup j'entend un bong dans la volière de mes oiseaux, je me retourne, j'inspecte la cage, et qu'est ce que je vois dans le fond ? ma pauvre petite tchip (ma canarette), tout au fond de la cage, un peu étourdie, tout en boule. je me précipite vers elle, l'attrape, j'ai meme pas eu dure...je regarde un peu ce qu'elle a... elle était comme toute lègere... il n'y avait plus de résistance... bon je la remet en me disant que cette uit je me réveillerais pour veiller sur elle, ce que je fis vers 3 heure du mat... donc je la pris pres de moi dans le lit, on s'endormit a deux jusqu'au petit matin (7h00) ou je la remit dns sa cage car je devais sortir le chien... et quand je fut rentrée, ma jolie fifille, venais de me pondre l'oeuf qui étais apparement rester coincer dans son ventre, et alla beaucoup mieux, ce fut ma plus grande frayeur depuis que je les ai (au mois d'aout). et depuis, je veille enocre plus sur eux, j'inspecte souvent leur ventre, regarde si il mange bien, s'iuls boivent, je les regarde bien 2heurs minimum par jours. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris