![]() |
Re : pattes noires ?
oui c'est ce que je vais faire. En parcourant le forum j'ai trouvé ce que geojos conseillait pour une autre personne:
" Tu prends du savon de Marseille, le vrai pas le parfurmé. On en trouve en paillettes dans les super marché. Tu en mets une pincée dans un bol rempli d'eau tiede et tu maintients les pattes de ton oiseau à l'intérieur pendant 10 minutes. Je sais, c'est long mais necessaire aussi pour ramollir ses peaux. Ensuite avec un papier essui tout tu le sèches et tu lui appliques le pyregale au pinceau. La cage ne doit pas avoir de fond avec du sable. Pour l'application du lendemain pas besoin de savonner au préalable Je rappelle que les applications doivent être faite dans un intervalle de 24 heures. Comment voit on que ses pattes vont mieux ? : Lorsque les croûtes provoquées par la gale auront disparue soit à peu près une semaine. Pas la peine de faire davantage d'applications de pyregale. Les parasites sont détruits après les deux applications et dans ton cas trois applications. " donc je pense que j'ai tous les informations nécessaire. ce qui me chagrinne c'est que je désinfecte tout une fois par semaine à l'eau javel je ne comprends pas comment a t-il pû attraper ça. Cela fait un mois que je l'ai on me l'a offert ,acheté dans une animalerie peut être qu'il avait déjà quand je l'ai eu car je fais très attention à la propreté. merci encore de votre aide. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris