![]() |
Re : Marche Aux Oiseaux
Donc pour toi, venir les mains dans les poches (sans canari) et te faire contrôlé de la tête aux pieds, c'est normal, il se peut que tu aimes les fouilles raproché...
Dis-nous, tu aimes les poulets ou tu l'es ??? Car sur ce forum, chacun met le profile qui lui semble, et je suis sûr qu'il y en a parmis nous. Stopper les trafics pourquoi pas, je n'ai rien contre... pour ce qui prennent les risques... Mais ceux qui vont comme moi les mains dans les poches, qui discutent de canaris, qui achètent du matériel, des graines, qui trouvent des futurs clients pour écouler sont surplus d'élevage. Avant, c'était un lieu de rencontre pour tisser des liens, entre éleveurs, passionné, amateur. On y voyait de tout, et c'est pour cette diversité qu'il était intéressant ce maché... Presque tous les dimanches matin, j'y allais vendre avec mes Hoso... Maintenant ce marché est devenu Naz, plus de canari de chant Malinois, Harz...n'y de couleur, et encore moins de posture malheureusement la plus part de ces races étaient vendu par nous, les éleveurs amateurs. Si vous tous, vous croyez trouver votre bonheur en achetant des oiseaux aux commerçants de ce marché alors tant mieux. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parler avec tout le monde et trouver des éleveurs, ils ne sont plus nombreux debout comme toi et moi sans canari...certains ont racroché et l'élevage se meurt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris