Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/01/2022, 11h27 | (1) | |||||||
|
Conseils
Bonjour
Il me manquait deux femelles donc je suis partie chez un éleveur et repartie avec deux femelles dont une pas prévue lol car je devais prendre une jaune suis repartie avec une splendide verte AA croupion Si je la mets avec un blanc? J ai possibilité de mettre un jaune Mon blanc acheté comme mâle s avéré être une femelle Et voici une magnifique femelle blanche tacheté |
|||||||
10/01/2022, 11h29 | (2) | |||||||
|
Re
|
|||||||
10/01/2022, 15h44 | (3) | ||||||||||
|
Merci Florence. Comme d'hab très jolis canaris ! La femelle verte n'a pas été croisée avec un gloster corona? Elle semble avoir une couronne !J'adore! Cordialement Roland
|
||||||||||
10/01/2022, 17h00 | (4) | ||||||||||||
|
la femelle panachée aurait du sang de canaris mehringer dans ses gênes que cela m'étonnerait pas.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
10/01/2022, 18h07 | (5) | |||||||
|
Avec une telle huppe j'ai pensé à quelque croisement avec un canari légèrement frisé et huppé comme le Peschiera
|
|||||||
10/01/2022, 19h58 | (6) | ||||||||||||
36-canaris
|
Ou ça peut être un arlequin portugais couronne plate longueur de l'oiseau ??
honnêtement je sais pas mais c'est à lui que j'ai pensé de suite en le voyant Dernière modification par Romuald ; 11/01/2022 à 05h39. |
||||||||||||
10/01/2022, 21h18 | (7) | |||||||
|
ca vous intrigue mdr
leleveur fait des razzaqs (ma petite blanche) etdesfrises fiorinos j essaierai demain de lui demander |
|||||||
11/01/2022, 08h16 | (8) | |||||||
|
Voilà il y a un fiorino qui a pêché !
|
|||||||
12/01/2022, 10h47 | (9) | |||||||
|
J AI UN GROS DOUTE QU ELLE SOIT UN MALE
L AI VU GORGE GONFLE ET PAS CHANT2 MAIS TOUT COMME A SUIVRE DE TOUTE FACON JE GARDE PAS LE COEUR A ECHANGER TROP BEAU |
|||||||
12/01/2022, 11h11 | (10) | |||||||
|
Personne à dit que c'était un mâle, juste que c'est surement le résultat d'un croisement de canari posture (fiorino) avec un canari couleur.
|
|||||||
12/01/2022, 11h58 | (11) | |||||||
|
oui je sais c est moi qui le dis j ai un gros doute vuque je l aivuhier gorge gonflé et je pense un male
|
|||||||
12/01/2022, 12h23 | (12) | |||||||
|
Tiens nous au courant pour son sexe.
De toutes façons c'est un très beau panaché intensif huppé qui a semble t-il seulement hérité de cet ancêtre frisé sa posture, ses grandes pattes, sa huppe et une légère frisure au niveau coté/dessus des pattes appelé "nageoire" chez les canaris frisés. |
|||||||
29/01/2022, 07h49 | (13) | |||||||
|
bonjour
toujours gros doute je les vu deux trois fois gorge gonfléet sifflemais pas comme e changt que jeconnais a voir...... Par contre le blanc acheté comme male est une femelle mdr elle a fait un nid j ai un couple la femelleagatherougede mon eleveur qui en ai a son 3 eme oeuf cacommence ppur deux couples en fait je sais un peu tot mais bon |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|