| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
canari en boule aidez moi???
Bonjour, voila j'ai un jeune de cette annèe ce met souvent en boule? J'ai regarder son vente il est bien ni rouge et pas violet son bec est très bien. je donne vitamine pour la mue vinaigre de cidre vitocholine. attend vos avis merci.
Dernière modification par exotic ; 01/08/2010 à 19h51. Motif: post déplacé |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris en boule aider moi???
c'est normal c'est la mue il est fatigué
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
D'après ta description, tout est bien !!!
Essaye de l'observer de près et voir s'il mange bien, comment sont ses fientes, est ce qu'il n'a pas maigri ?
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Driss a posé les bonnes questions mais pourrais tu nous dire si l'oiseau a des symptômes particuliers Alain
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui il mange les fientes ca va aussi. mais je pense qu'il a maigri!!!!Merci pour vos rèponse.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai oublier il a pas beaucoup d'energie
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Souffler le ventre n'est pas suffisant, il faut également souffler son bréchet pour voir s'il n'est pas saillant (en lame de couteau)
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
il est peut etre fatigue ,il mue |