| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
volière magasin
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste au bonne endroit,je voudrais savoir si je peux mettre une volière acheter en magasin à l'extèrieur été comme hiver avec des canaris cordialement.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : volière magasin
Bonsoir Angélique
Si tu as un double grillage et que tu les protèges du vent et des courants d'air, oui, mais une volière achetée en magasin est rarement livrée en double grillage. Si tu ne veux pas mettre tes oiseaux en danger de mort, je te le déconseille. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
tout d'abord merci pour ta réponse josé.
penses-tu quand mettant des fines couches de pexyglass autour de la volière serait possible? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu n'as pas encore acheté ta volière, je te conseille d'en fabriquer une toi même, parce que les volières vendues en oisellerie sont plus hautes que longues et pour des oiseaux, il faut justement le contraire.
Tu dois privilégier la longueur pour le vol, pour la hauteur et la largeur, 40 à 50 cm c'est suffisant, pour la longueur, plus c'est long, plus c'est "bon". Si tu possèdes déjà ta volière, tu peux éventuellement recouvrir les côtés avec du plexiglas, mais n'oublie pas qu'ils ont besoin d'air, et surtout ne pas exposer au soleil (effet de serre). |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci ,josé je n'ai pas encore acheter la volière, mais comme je suis locataire il faut quelque chose qui se démonte aisément quelque suggestion serait les bienvenue car je voudrais faire quelque chose dans ma cour et un peut de reproduction pour l'instant j'ai 2 couple de canaris dans une grande cage sur pieds, tout se passe bien bonne entente entre eux mais on m'a dit que pour la reproduction pas idéale car je n'ai pas de séparation.Des idées serait les bien venus merci à tous pour votre aide.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Angélique
Pour la repro tu dois acheter des cages d'élevage, va voir sur le blog, et tape batterie dans le moteur de recherche, tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin. www.apdcanari.com |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|