| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
urgent pattes gonfles
bonsoir
ma femelle a la patte gauche elle un bout d'un griffe c'est rouge et un peu gonfle je la soigne a la betadine mais sinon elle mange bien et elle boit bien sinon elle mange de la salade de la pomme et un melange de graines mais a l'endroit qu'elle etait gonfle le bout le griffe est partis mais il reste un bout de griffes sur sa pattes il reste toujours une boule rouge au bout mais elle ne souffre pas |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : urgent pattes gonfles
Coucou, continue à bien désinfecter avec la bétadine et tu peux mettre de l'homéoplasmine pendant quelques jours ...donne des nouvelles
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci ou je peux en trouver de l'homéoplasmine
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
tu trouveras cela en pharmacie sans problème
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci c'est du a quoi la petite boule rouge
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
personnes peut me renseigner
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
il y a eu cassure de l'ongle donc la blessure a provoqué une inflammation. si tu avais une photo ce serait plus facile mais je ne crois pas que ce soit grave si tu soignes régulièrement bien à toi
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle a toujours sa boule rouge a sa pattes mais elle va bien elle bouge elle mange elle est normal
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Soit comme te l'a dit Cassandre c'est une inflamation dû à la cassure de l'ongle, soit un insecte l'a piquée (1 moustique par exemple .....).
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je pense plus a une cassure car elle plus de griffe
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle elle a une boule rouge maintenant mais elle ne souffre pas
elle mange elle bouge normalement |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle a le bout de tout rouge et tout gonfle elle n'a plus d'ongle qu'est ce que je peux mettre a pars de la betadine ?
Dernière modification par lila ; 11/02/2008 à 19h34. |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|